Heyy les babes ! Désolé pour mon retard mais les cours me prennent un temps monstre avec tous les projets etc. 😥 Bref j'espère que ce chapitre vous plaira !
Ps : J'espère que vous avez révisé votre anglais 🤎_____________________________________________________
Feels — Kehlani
I don't want wait another minute for ya
Oh, you got me falling from the ceiling for ya
Knew right from the start there was no limit for me
And I'm catching feelings, baby
Nathanaëlle
— Mlle. Yao et M. Pham, désiriez-vous du champagne avant notre décollage ? Nous avons avec nous aujourd'hui de la Veuve Clicquot ainsi que du Krug. Nous proposa l'hôtesse de l'air.
Je la fixais sans savoir quoi répondre. Elle attendait patiemment, un fin sourire aux lèvres.
En réalité, je traitais toutes les informations que j'avais vues en un court laps de temps.
Nous étions en route pour Macao mais le voyage ne se passait pas exactement comme je l'avais imaginé.
Nous voyagions en première classe. Et si je pensais que la première classe dans un train n'était pas nécessaire, celle dans un avion était complètement absurde.
Du moment où nous sommes arrivés à l'aéroport à notre embarquement, nous avions été séparés des passagers « classiques ». Une voiture nous avait conduits jusqu'à l'avion et une hôtesse de l'air se chargeait de nous durant l'intégralité du vol. Notre cabine pour deux, qu'ils nommaient une « suite », était excessivement grande et comportait toutes sortes d'accessoires pour un confort maximal.
N'allions-nous pas tous vers la même destination ?
— Pour madame, ce sera une coupe de Veuve Clicquot et pour moi de Krug grande cuvée. Merci.
Luan lui offrit un sourire qui étala du rouge sur les joues de l'hôtesse et s'exécuta sur-le-champ. Puis il se tourna vers moi. Aujourd'hui, il portait des vêtements confortables, un simple sweat-shirt et un jogging. Et même comme ça, il était à tomber par terre.
— Tu vas apprécier, fais-moi confiance.
Il prit ma main et lui donna une légère pression.
— Ça va ? Tu m'as l'air tendue. Renchérit-il.
Tendue était un euphémisme comparé aux émotions contradictoires qui bataillaient en moi.
J'avais dû mentir à pas mal de personnes avant de me retrouver ici. Pendant que mes proches pensaient que je partais en voyage d'affaires, mes collègues avaient eu comme information que j'étais clouée au lit.
Cependant, jusque-là c'était l'une des pires meilleures décisions que j'eus prise.
Il y avait quelque chose d'exaltant dans ce voyage. Quelque chose qui me faisait sentir vivante et qui me donnait envie de faire comme bon me semblait sans que personne n'ait son mot à dire.
J'observais Luan détendre ma main et la masser. Instantanément, un sourire me démangea.
J'en avais besoin. Juste pour cette fois, je ne voulais pas trop réfléchir et profiter du moment présent.
Je voulais simplement profiter de la bulle que Luan et moi nous étions créée ces dernières semaines.
Je ferais face aux conséquences à mon retour.
VOUS LISEZ
Until The End
General FictionNathanaëlle vient de perdre son emploi. Dans le même souffle, une nouvelle opportunité s'offre à elle. Travailler pour l'Atelier Pham du célèbre chef cuisinier et père célibataire, Dinh Pham. Lorsqu'elle accepte, elle est loin de se douter du tourna...