Annonce importante (ROMAN)

698 63 63
                                    



C'est parti pour une nouvelle aventure. J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la sortie du premier tome de ESJCP de manière physique. J'y ai consacré énormément de temps et j'espère que vous apprécierez ce livre. Je ne vais pas vous lancer dans la nature sans vous expliquer deux trois choses, ne vous inquiétez pas ~

Tout d'abord, je suis très fière de vous dire qu'il s'agit d'un roman illustré. Ça ne sera pas un simple roman. Ça me tenait sincèrement à cœur de vous apporter quelque chose d'original dans cette version papier. Je me disais que ça n'était pas très intéressant si j'adaptais cette histoire en livre sans rien ajouter de plus. Parce qu'au final, vous avez cette histoire totalement gratuitement ici et elle le restera, alors je me suis demandé qu'est-ce qui pourrait vous donner envie d'acheter ce roman. Et je me suis dit que créer un roman illustré serait une bonne idée. De ce que j'en sais, c'est un genre littéraire qui n'existe pas mais qui me permet de cumuler deux de mes passions : l'écriture et le dessin.

Les illustrations : je ne suis aucunement illustratrice et donc mes dessins ne sont très probablement pas parfait mais malgré tout j'espère que vous les apprécierez et surtout que vous serez indulgents en vous disant qu'il s'agit là d'un bonus que j'offre aux personnes qui me feront l'honneur d'acheter mon livre. J'avais commencé ces dessins il y a quelques temps et depuis je me suis largement amélioré alors je pense que les dessins des Tome 2 et plus seront bien meilleurs (oui, j'ai déjà commencé ces dessins xD)

Cependant,il est important de préciser qu'il est strictement interdit de partager ces illustrations et de les diffuser sur les réseaux sociaux et j'espère que vous le comprenez. Ça serait complètement injuste de les partager gratuitement sur internet dans le sens où il y a peut-être des personnes qui seront convaincues par le fait d'acheter le roman grâce à ces illustrations et si elles sont partagées sur internet, c'est pas très sympa pour ces dernières. Donc j'espère que vous respecterez cette volonté.

Je tiens également à préciser un autre point très important. Il s'agit là d'un roman érotique (je n'aime pas trop utiliser ce terme car je ne considère par mon œuvre comme assez poétique pour dire 'érotique'' mais vous avez compris l'idée). En bref, il y a des scènes de sexe, vous le savez très bien et donc il y a également des illustrations NSFW (Not Safe For Work), en bref des illustrations -18. Je vous spécifie donc clairement qu'il s'agit là d'un roman pour public averti.

Il s'agira d'illustrations uniquement en noir et blanc car malheureusement des illustrations en couleur faisaient beaucoup trop grimper le prix et c'était complètement hors d'atteinte sinon...Mon but n'était pas de sortir un roman à 50 euros, je suis sûr que vous me comprenez :') Après, peut-être que je sortirai un jour une version limitée / ''de luxe'' qui coûterait beaucoup plus cher mais qui rassemblerait des illustrations couleurs avec pourquoi pas des Side story de Yoon et Gab (ça n'est pas improbable si les ventes fonctionnent bien).

Ou sinon je réfléchis à créer une sorte d'artbook d'une bonne cinquantaine, soixantaine de pages avec des illustrations NSFW, SFW et des illustrations hors-série mettant en scène les deux protagonistes. Ce serait des illustrations en couleur uniquement.C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup en réalité et maintenant que je commence à m'en sortir vraiment pas mal en dessin sans utiliser aucun modèle je me dis que ça pourrait être cool !(J'ai déjà commencé certaines illustrations je l'avoue...)

En ce qui concerne la qualité des illustrations, elles ne sont pas à leur maximum, j'en ai conscience et encore une fois je fais appel à votre indulgence et bienveillance. L'un de mes objectifs pour les prochains tomes est très clairement d'augmenter le nombre d'illustrations. Je souhaiterais également arriver à mieux faire les fonds / Arrière plan car c'est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout pour l'instant. Mais pour cela, il va déjà falloir que j'investisse dans un ordi de compétition pour pouvoir produire du contenu en haute qualité qui va tolérer de nombreux détails. Donc en réalité tous les bénéfices que je ferai avec les ventes serviront à financer ce petit monstre.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant