Sentir ses mains chaudes et douces caresser chaque parcelles de mon corps est tellement agréable. Comment on a fait pour en arriver là ?Je me suis retrouvé je ne sais comment sous lui, de dos, à quatre pattes et il me touche du bout des doigts les cuisses, le ventre et le torse tout en m'embrassant dans la nuque et sur les lèvres. J'ai si chaud. Mon cœur, lui, s'emballe et j'ai comme un creux dans l'estomac qui fait surface, c'est une sensation nouvelle et horriblement agréable. Je me rappelle que tout à l'heure j'avais froid mais là c'est loin d'être le cas. Je me sens gêné mais n'ai pas envie que ça s'arrête pour autant. Gabriel n'est pas brutal et est même plutôt délicat. C'est étonnant de sa part mais j'adore cette nouvelle facette de sa personne. Je gémis doucement son nom et bouge légèrement, accompagnant ses mouvements de bassin. Je soupire et tente d'ouvrir les yeux, je tourne la tête, je n'aperçois même pas son visage. Ma vue est floutée par le plaisir.
Je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser faire et surtout à quel moment il s'est déshabillé et depuis quand il me prend comme ça.J'écarquille les yeux en réalisant complètement la situation. Ça a beau être superbe, mon estomac se tord à cause du stress.J'agrippe le drap quand le je sens me mordiller l'oreille et s'enfoncer plus profondément en moi. Il accélère un peu, me décrochant des gémissements plus puissants. Je gémis son prénom,mon bas ventre se tord et me brûle et je commence à transpirer.
-Tu veux jouer ?
J'essaie de tourner la tête vers lui mais j'ai du mal à le voir, il a l'air un peu flouté. C'est comme si un voile légèrement opaque s'était immiscé entre nous. Il attrape mes mains et me fait tenir fermement les barreaux en face de moi. Il attache mes mains à ces derniers. Je n'arrive même pas à réagir, je suis complètement incapable de me débattre. Ses mains caressent mon torse brûlant et légèrement humide. Je suis noyé dans le plus grand des désirs mais en même temps je suis comme perdu, c'est trop bizarre...
-Maintenant on va s'amuser.
Il mordille doucement la peau de mon cou et me caresse l'intérieur des cuisses en reprenant ses mouvements de bassin. Je me tends un peu puis gémis de nouveau son prénom. Mon cœur bat encore plus vite et je respire fort. Il se retire de moi et je sens quelque chose de froid le remplacer. Je laisse s'échapper un petit hoquet de surprise en comprenant qu'il s'agit d'un sex-toy.Il s'enfonce lentement et profondément. Gabriel plaque son ventre contre mon dos et sourit contre la peau sensible de ma nuque. Il approche ensuite sa bouche à la colle à mon oreille, il susurre :
-Bon, tu fous quoi le puceau précoce ?!
J'ouvre mes yeux et fronce un peu les sourcils. Je suis confus, je ne comprends plus rien. Ce voile opaque semble s'intensifier.
-Réveille toi puceau à la con !
Sa voix était froide. J'ouvre brutalement les yeux en sursautant et inspirant brutalement comme si je me réveillais en sueur d'un mauvais rêve. Je respire fort et ne comprends rien à la situation.Il s'est passé quoi là ?
-C'est quoi ce bordel ?
J'ai murmuré ça pour moi-même. Je me concentre et tente de reprendre mon souffle. Je crois que je viens de faire un rêve érotique... Je tourne timidement la tête vers Gabriel, ce dernier me regarde de manière glaciale. Je soulève discrètement la couverture, je suis toujours habillé et lui aussi... Je sens que je suis encore dans tous mes états étant donné que j'ai une érection qui refuse de se calmer. Qu'est-ce que je suis censé faire ?
-J'en reviens pas... Souffle-t-il.
-De quoi ?Oh non, je suis sûr que j'ai fait du bruit et que j'ai gigoté et qu'il a compris que j'ai fait un rêve cochon. J'ai trop honte... Je me cache le visage mais me risque tout de même à demander :
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...