Nouvelle réalité

7K 451 107
                                    

Je me réveille et m'étire longuement. Je me sens tellement bien. Alors que je regarde autour de moi, je remarque que Gabriel n'est pas à mes côtes. Pour ne pas changer j'ai envie de dire... Alors que je me redresse dans le lit, une certaine douleur se propage dans le bas de mes reins. Je pose mes mains à ce niveau en grimaçant quelque peu.

Je sors du lit, j'ai envie de voir Gabriel... J'aimerais me réveiller à ses côtés pour une fois. Est-ce que seulement un jour ça serait possible ? Avant de descendre pour voir Gabriel et passe par la salle de bain pour arranger mon visage. Je dois être horrible à l'heure actuelle. Je prends quelques secondes pour passer de l'eau sur mon visage, me rincer la bouche et je sors pour aller au salon.

Arrivé en bas des escaliers, je remarque que Gab est assis dans le canapé comme à son habitude, je peux apercevoir le sommet de ce crane. Je le salue timidement :

-Salut...
-Salut.

Je souris, content qu'il m'ait répondu. Je suis encore un peu gêné par ce qu'on a fait hier soir. J'essaie de parler de quelque chose de bateau pour éviter que Gabriel ne brise le silence et aborde nos cochonneries.

-Bien dormi ?
-Ouais.
-T'es réveillé depuis longtemps ?

-Aucune idée.
-Tu fais quoi ?

-Ça se voit pas ?

Comme toujours, il est incroyablement bavard et agréable de bon matin. Mon ventre gargouille quelque peu alors je demande :

-T'as déjeuné ?
-Non.
-Tu devrais pourtant.

-Si toi tu veux manger fais ta vie, moi j'en ai pas envie donc fous moi la paix.
Soupire-t-il.

Je fixe mes pieds, me sentant bête et ne sachant pas quoi dire. Alors que je fais le tour jusque lui et que je reste debout devant le canapé je sens le regard pesant de Gab sur ma personne. Il attrape mon menton dans ses doigts. Une légère vague de chaleur prend possession de mon corps. Il me force à lever la tête, je me laisse faire. Nos regards se croisent alors. Il penche la tête sur le côté et plisse un peu les yeux en me regardant. Quoi ? J'ai quelque chose sur la figure ?

-Pourquoi tu restes planté comme un piquet devant le canapé ?
-Je suis bien là.

En réalité je ne veux pas m'asseoir car lorsque que je suis assis je sens que mes reins me font mal. Je dévie le regard et mens :

-Pour rien, j'ai pas envie de m'asseoir c'est tout.
-Vraiment ?
-Oui...

Il n'a pas l'air de me croire. Ses orbes sont insistantes, je n'ai pas quand il me regarde comme ça, j'ai l'impression qu'il est capable de lire en moi. Il me pousse d'un coup au niveau de l'épaule, je fais quelques pas sur le côté en grimaçant. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?!

-Mais ça va pas ou quoi ?!
-Tu t'es blessé ?
-C'est de ta faute ! J'ai mal à cause de toi.

-De ma faute ?

Il a l'air un peu étonné. Avec la position dans laquelle il m'a mis hier soir il ne devrait même pas être surpris ! Quel culot !

-Oui ! A cause de toi et de tes idées perverses et tordues. T'es chiant ! J'ai mal maintenant. Il a un rictus. Et arrête de rire ! C'est pas drôle... J'ai vraiment mal.
-A quel point ?
-Beaucoup !! Je t'avais dit que j'avais mal mais t'as pas écouté.

-
Tu m'as pas dit que t'avais mal.
-Si !

-Non. T'as mal où ?
-Aux reins ! Tu le sais très bien.

-Tu me l'as pas dit donc arrête de râler pour rien.
-Mais je râle pas pour rien justement ! Ça me fait mal et c'est de ta faute, t'en fais toujours à ta tête et ça commence à me gonfler ! J'ai mal et si tu m'avais laissé me remettre dans une position correcte ça ne serait pas le cas !

-Arrête de crier un peu. Tu m'as dit que c'était bizarre comme position pas que t'avais mal dans le dos.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant