Parlons peu, parlons bien | Skype

4.1K 304 97
                                    

Haaaa enfin chez sois, ça fait réellement du bien. Je souris comme un idiot et m'étale sur mon lit en gémissant. Je gigote les pieds et regarde le plafond. Cette journée était... bizarre, réellement bizarre. En fait cette rentrée était la plus particulière que j'ai jamais eu... Je soupire et glisse mes mains derrière mon crane.J'admire au travers de la fenêtre la neige qui tourbillonne dehors. Je me sens bien, enfin. Je me suis senti particulier tout cette journée, tout d'abord parce que je me suis pris la tête avec Simon et également parce qu'on a fait des petites cochonneries avec Gab dans un cagibi du lycée. J'ai des papillons dans le ventre rien que d'y penser. Je me sens rougir aussi. Je me mordille doucement la joue et soupire. Mon portable vibre dans ma poche. Je le sors et lis le message que j'ai reçu de Mathéo.
''Hey !! Go skype ???! Faut qu'on parle... ^^''

J'ai un rictus nerveux et me redresse. Je m'assieds en tailleur sur mon lit et m'éclaircis la voix. Ça sera certainement moins gênant par skype, enfin j'espère. Eum... ça me fait tout de même bizarre aha. Je réponds rapidement :
''Eum ok, si tu veux ! Lance l'appel, je me connecte rapidement''

Je me lève et me dépêche d'attraper mon ordinateur portable quand j'entends que Mathéo a déjà répondu, je lis :
''Y'a intérêt, dépêche.''

Je soupire et ne réponds pas à son message. A quoi bon ? Je vais l'avoir en face de moi dans pas longtemps, enfin, façon de voir les choses aha... Je m'appuie contre le mur et pose l'ordinateur sur mes cuisses avant de l'allumer et de lancer Skype dès qu'il le veut bien. Je me mords la lèvre inférieure et commence à légèrement stresser. Dès que je suis connecté je vois que j'ai un appel de Mat'. Je souris et réponds.

- Yooooo ~ !! Ça va ?

Toujours de bonne humeur à ce que je vois. Il me lance un grand sourire. Je fais oui de la tête et réponds :

- Ça va et toi depuis tout à l'heure ?
- Eum... la même héhé. T'es tout seul chez toi ?
- Ouais ma mère est au travail.
- (Il sourit) Cool !Comme ça tu vas pouvoir me dire pleins de trucs sans omettre de détails.
- Même pas en rêve !!!

Je grimace et lui râle dessus tandis qu'il rit. Non mais ce mec est grave ma parole !! Comment je pourrais lui raconter tout en détail ?! Ça serait bien trop gênant !!! Je rougis fortement, je le sens, je pourrais jamais tout lui raconter... J'ai du mal à déglutir. Mathéo me sort de ma rêverie.

- Je suis aussi tout seul, t'auras pas à faire attention à ce que tu dis ou à parler doucement.
- Même... M 'en fous que tu sois tout seul, je te dirais pas grand chose pour autant.
- Tsss coincé va.
- J'assume pleinement !

Enfin, on va dire ça. J'assume pas réellement d'être coincé en fait mais bon là actuellement oui ! C'est normal de se sentir gêné non ? Pitié dites moi que je suis pas le seul à être timide dans ce genre de situation ? Je suis sûr que non... Enfin, je crois aha... Mathéo bouge et s'allonge sur le ventre, il pose sa main sur sa tête et arbore un grand sourire carnassier. Je serre le drap entre mes mains et attends qu'il parle :

- Alors, ça s'est fait quand ? Pour noël ?
- (Je fais non de la tête)La veille...
- C'est trop mignon ~
- Te fiche pas de moi !
- C'était chez lui ?
- Pourquoi tu veux savoir ça ?
- Réponds !! Je te dirais des trucs moi aussi en échange...

Il me fait un clin d'œil. Je ne suis pas sûr de vouloir savoir en fait. Je me rappelle de quand je l'ai presque surpris et franchement c'était hyper bizarre !!! Je frémis rien que d'y penser. Franchement me taire serait la meilleure solution du coup. Je fixe son visage, il paraît impatient et enjoué. Je suis sur qu'il prend son pied à me voir mal à l'aise comme ça. Enfin, façon de voir les choses, si c'était vraiment le cas ça craindrait pas mal quand même...

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant