Tout en douceur

8.3K 439 111
                                    

Gabriel m'embrasse tendrement, mon stress ne disparaît pas parfaitement mais il commence à se faire plus petit. Il me fait reculer et alors je finis par buter contre son lit. Mon cœur bat déjà le tocsin ! C'est improbable... Je ne vais jamais tenir cette soirée si je suis déjà dans tous mes états. Nos lèvres se quittent sensuellement. Gab pose le sachet qu'il avait en main sur sa table de chevet et allume la petite lumière qui y est posée. Il fait un détour pressé vers l'interrupteur de la lumière principale de la pièce et l'éteint. La lumière est désormais tamisée, j'aime énormément.C'est beaucoup plus romantique et chaleureux.

Il appuie sur mes épaules me faisant m'asseoir sur le rebord du lit. Il se met ensuite à genoux sur le lit, son torse se colle au mien et il s'assied sur mes cuisses. Cette position me fait mal au ventre. Il ravive déjà cette boule d'excitation en moi. Je l'admire, prenant mon temps pour graver chacun de ses gestes dans ma mémoire. Sa main caresse tendrement ma joue, mon cou et remonte finalement dans mes cheveux qu'il choie.

-Tu peux pas savoir depuis combien de temps j'attends ça.
-
Longtemps ? corrigeais-je.
-Très, t'as eu de la chance que j'attende jusque là.

J'étais persuadé qu'il tenterait de coucher avec moi bien plus tôt que ça.Je passe mes mains dans son dos et l'attire doucement à moi. Nos regards se croisent. Le mien est timide mais le sien brûle d'impatience et de fougue. Mes joues tournent au cramoisie et mon estomac s'amuse à faire du tango...

-Il va falloir que tu me rassures parce que je suis stressé à mort.
-Il n'y a pas de raison, je sais ce que je fais donc ne panique pas. Tout se passera bien.
-Tu vas être tendre, pas vrai ?

Il semble étonné. Rapidement, ses lèvres capturent les miennes. C'est plaisant comme échange. L'une de ses mains vient se faufiler sous mon haut et me caresser farouchement. Il susurre entre deux baisers :

-Oui, très.
-Je te fais confiance...
-Dans ce cas laisse toi simplement porter parce que je fais et suis le mouvement.

Je hoche la tête et caresse son dos par dessus son haut. Je me sens un peu moins stressé, sans doute parce qu'il me rassure du mieux qu'il peut. Il colle son front au mien et m'embrasse passionnément. Ses lèvres cherchent frénétiquement le contact avec les miennes, je tente de suivre du mieux que je peux. Il appuie dans ma nuque pour me maintenir contre lui et accentuer encore plus notre baiser tumultueux. Nos chairs se caressent, se câlinent longuement.

Je me laisse tomber en arrière quand il force vers moi. Je me retrouve alors allongé sur le dos avec lui qui me surplombe. Il se recule de moi à bout de souffle nous en profitons alors pour laisser nos respirations haletantes fouetter la peau de l'autre. Son regard s'écrase sur ma personne et m'impressionne, je sens que je rougis.Mais rapidement, je me sens plus à l'aise parce qu'il caresse ma jolie et m'envoie un doux sourire.

-On va pas le faire tout de suite tu t'en doutes, non ?
-T'es pas obligé de m'annoncer le planning...
-J'allais pas le faire,
ricane-t-il. Je vais te faire découvrir de toutes nouvelles choses mais il faut que tu restes calme et que tu sois à l'aise.
-D'accord mais parle moi alors.
-Ça te rassure quand je le fais ?

Je hoche la tête. Il glisse sa main sous mon haut et caresse chaque parcelle de ma peau. Ensuite, il m'embrasse sur la joue et descend vers mon cou. Je n'en reviens pas, je suis sur le point de me donner à lui et le pire c'est que j'ai hâte. Alors qu'il me vole un baiser dans le cou il se stoppe et positionne son visage face au mien, le regard sérieux. Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Yoongi, confirme moi que t'es ok.
-Pourquoi ?
-Parce que je veux pas le faire si t'es pas complètement pour.

Ça me touche tellement ce qu'il vient de dire !! Rien que pour ça je serai capable de le laisser me faire ce qu'il veut. Je passe mes deux mains dans son dos et le plaque contre moi. Il me fait craquer.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant