Un monde de luxure

9.5K 544 530
                                    

Je ne sais pas quoi lui répondre. J'aimerais réellement qu'on soit ensemble. Plus le temps passe et plus j'en meure d'envie. J'adorerais pouvoir me mettre en couple avec lui mais quelque chose me dit qu'il ne va pas vouloir. Et puis j'ai pas envie de le faire fuir non plus. Qu'est-ce que je dois faire ? Je le regarde dans les yeux pendant que je réfléchis. Peut-être que je devrais y aller en douceur pour ne pas risquer qu'il prenne peur ?

-Réfléchis-y. Je coupe.
-Non attends !

Trop tard, il vient de mettre fin à notre appel. Une profonde frustration prend place en moi. Je me recule et me laisse tomber sur le dos. Je tape dans mon matelas.

-Aie !!

Ma main ! Je l'attrape brusquement et serre les dents. Pourquoi je fais jamais attention ?! Ma porte s'ouvre d'un coup. Je me redresse brusquement et me recouche sur le dos quand je vois de qui il s'agit.

-Yoongi !! Ça va mon chéri?
-Oui oui.
-Tu t'es blessé ?

Elle s'approche de mon lit un peu inquiète et s'assied à côté de moi,je me relève péniblement en me tenant toujours le poignet.

-Fais voir.
-Ça va maman...
-Toujours aussi têtu...

Elle attrape délicatement ma main. Je soupire et baisse la tête. Elle l'examine et la masse doucement. Elle finit par me demander :

-Qu'est-ce que t'as fait ?

Bon, je vais pas lui dire ce qu'il s'est réellement passé. De un parce que c'était ridicule et de deux parce que je veux pas entrer dans les détails. Je cherche une excuse à la vitesse de la lumière et dis, peu sûr de moi :

-Il y avait du monde au lycée dans les couloirs et, je me suis pris le mur.

Elle hausse les sourcils. Je ne suis pas un très bon menteur. Elle n'a pas l'air de me croire. Je suis même sûr qu'elle ne me croit pas du tout. Au moins j'aurais essayé.

-Tu as passé de la pommade ?
-Non...
-Je vais aller chercher de quoi te soigner.

Elle me fait un sourire tendre et se relève. Ma mère revient quelques secondes plus tard, elle s'assied sur le rebord du lit, retire le bouchon du tube de pommade et m'en passe délicatement sur le poignet.

-Maman...
-Oui ?
-Je peux sortir demain ?

-Oui bien sûr. Tu vas où ?
-Chez un pote.

-Un pote ?
Elle sourit. Ton petit-ami tu veux dire ?
-Maman ! Je t'ai déjà dit que j'en avais pas !

Elle rit. Mais pourquoi elle ne me croit pas ? Je tourne un peu la tête et fixe le drap. Elle passe une bande sur mon poignet.

-Voilà, c'est bon.
-Merci.
-Ça te fait pas trop mal ?

-
Non ça va.
-On mange dans environ une demie-heure
.
-D'accord.

Elle s'en va. Je soupire et me rallonge. J'ai mal à la tête à force de réfléchir. Entre la situation complexe avec Mat et celle étrange qui se créer entre Gabriel et moi, je suis confus. Je n'arrête pas de réfléchir à mille et une choses, j'ai beaucoup de mal à tout concilier.


*******


On est samedi, c'est environ quatre heures. Gabriel et moi n'avons pas convenu d'heure donc je ne sais pas quand est-ce que je dois aller chez lui. J'avais envie d'y aller dès le matin pour pouvoir passer le plus de temps possible avec lui mais je me suis dit que ça sonnait étrange. Et puis ça me fait passer pour quelqu'un de dépendant à sa personne. Je partirai à dix-huit heures je pense comme ça on pourra manger ensemble et éventuellement se regarder un film.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant