Je dois dévier la conversation mais je sais pas quoi lui dire.Je regarde autour de nous, je trouve rien... Je demande donc dans la précipitation :
-Pourquoi t'étais réveillé ?
-Et toi ?
-Je sais pas. Et toi ?
-Pour rien.
-Gabriel...
-Me fais pas chier avec ça s'il te plaît.
-Je souffle. Ok...
-Et arrête de souffler.Je ne dis rien. Je fixe ses lèvres puis son visage entier. Ses cheveux sont un peu un bataille et lui retombent dans les yeux, il est trop beau. J'ai envie que tous les deux on puisse être ensemble. Je me sens tellement bien avec lui. Je fais un pas vers lui et colle mon corps au sien en posant ma tête contre son torse. J'entends son cœur battre, il bat vite. J'ai l'impression que son cœur bat tout le temps vite quand je le touche.
-Recule toi.
-Juste un peu...
-Arrête.Je ne réponds rien et passe mes bras dans son dos, je l'enlace fortement et respire profondément. Je veux qu'on reste un peu comme ça tous les deux. J'ai eu peur, j'ai besoin d'être réconforté et de me sentir en sécurité.
-Yoongi recule où je vais m'énerver.
-Laisse moi un peu.
-Je t'assure que ça va mal se passer sinon.
-Pourquoi tu veux pas me laisser ? T'aimes pas qu'on te touche ?
-Tais toi.
-Ça te fait peur ?
-Tu m'as pris pour qui ?
-Alors laisse moi un peu, s'il te plaît.
-Putain mais t'es chiant !
-Je ris doucement. T'es pire que moi !
-Il rit un peu aussi puis s'arrête rapidement. Ça va mal se finir.
-Pourquoi tu dis ça ?Il reste muet et m'enlace furtivement à son tour. J'ouvre grand les yeux et mon cœur rate plusieurs battements. Il me repousse au bout de quelques secondes. Je le regarde sans comprendre.
-Je suis quelqu'un de mauvais, de très mauvais pour toi.
Il me pousse et sort de la salle de bain. Je soupire et me regarde dans le miroir quelques secondes. Mauvais pour moi ? Il dit n'importe quoi. La preuve, il me calme, il est tendre, il me rend heureux aussi. Même si il ne fait rien pour, il se rend même pas compte que rien que d'être avec lui je me sens infiniment bien. Je sors également de la salle de bain.
Je rentre dans sa chambre éclairée par la lumière de la lune. Gabriel est allongé sur le dos, dans le lit, il ne fait rien. On dirait qu'il a les yeux fermés. Je souris et m'approche du lit sans faire de bruit. J'inspire profondément et prends mon courage à deux mains, je l'enjambe et m'assieds sur lui à califourchon. Je ferme fort les yeux et serre son haut entre mes doigts. Je tremble, j'ai chaud, ma respiration s'est accélérée et mon cœur me chauffe,tout comme mon bas ventre. Je rouvre lentement les yeux. Gabriel me regarde dans les yeux, sans doute choqué par ce que je viens de faire.
-Descends.
Sa voix était très autoritaire. Je prends peur et bascule immédiatement sur le côté sans rien dire. Je me mets sur le dos et fixe le plafond. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? C'était comme une pulsion.
-T'étais pas obligé de me parler comme ça.
-Tu me fais chier.
-Arrête de parler de cette manière ! Et puis j'ai pas fait ça méchamment ou pour te faire chier !
-M'en fous.Il me casse les couilles ! Je soupire et ne dis rien. Est-ce qu'on va arriver à réellement s'entendre tous les deux ? J'ai des doutes.
-Tu acceptes de dormir avec moi ?
-Dis pas de conneries. Je suis juste là parce qu'après tu vas pleurer après moi et j'ai pas envie d'avoir encore à m'occuper de toi.
-Si ça te faisait chier de me calmer t'avais qu'à ne pas le faire !M'énervais-je.
-J'ai pas dit ça.
-Si.
-Si tu le prends comme ça...
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...