-C'est mon pouce qui te donne chaud comme ça ?
-Non...
-Ça se voit.
-Arrête, c'est bizarre...J'amène timidement ma main vers la sienne et agrippe son poignet, je lui fais retirer sa main de mes lèvres. Ça me gêne et ça me fait bizarre au niveau du bas ventre. Il faut qu'il se recule de moi parce que je commence à me sentir bizarre, j'ai l'impression d'avoir envie d'être plus proche de lui. Je tiens toujours son poignet et je le regarde dans les yeux, je me sens vraiment gêné. Il remet mes cheveux en place. Mes yeux dévient vers sa nuque. Il passe doucement sa main sur mon ventre et colle son front au mien.
-Pourquoi tu fais ça ?
-Pourquoi pas. T'as besoin de moi, je le vois à la façon dont tu réagis.Qu'est-ce qu'il entend par là ? Il passe son indexe sur mon torse et souffle doucement sur mes lèvres. Je ferme les yeux et avale difficilement ma salive. Je suis tout bizarre, mon cœur s'accélère.Mon souffle, lui, a changé de rythme. Gabriel est tellement aguicheur ! Il descend son doigt jusqu'à mon ventre et le laisse finir sa course sur mon entrejambe. Je m'éclaircis la voix et ose à peine bouger. Je tremble et peine à amener ma main à la rencontre de la sienne. Je la lui attrape doucement et la fais reculer. Il lui prend quoi ? Son autre main se pose sur ma joue.
-T'es brûlant.
-C'est de ta faute...
-Je sais. Tu veux pas avoir encore plus chaud ?Il a un petit sourire. Mais qu'est-ce qu'il ose dire celui-là ?!J'ouvre grand les yeux et ai le réflexe de reculer plus loin sur son lit. Il rit doucement et avance à quatre pattes vers moi. Il colle son torse au mien. Je le regarde complètement choqué sans savoir quoi faire. Il tonne, je sursaute et m'agrippe à ses épaules.
-T'es venu chez moi parce que ça te manquait.
-N'importe quoi !
-Mens pas.
-J'appuie sur son torse pour le faire reculer. Tu dis n'importe quoi ! Je suis pas là pour ça !
-Pas la peine de mentir, assume.Mais il a complètement tort ! Je ne suis absolument pas là car je voulais du sexe ! Je continue alors à me défendre :
-C'est faux, je suis pas comme ça.
-Mais bien sûr. Fais pas comme si c'était pas vrai. Vu la manière dont tu réagis t'en as envie.
-Non...
-Il appuie sur mon bas-ventre.T'as chaud là, je me trompe ?Je ne peux pas dire oui car il va me prendre pour un pervers, un gars qui ne veut que ça et qui a pour unique but de profiter de lui. Et ça n''est pas le cas !! Je respire le plus calmement possible.Il passe sa main sous mon haut et commence à me caresser le ventre.Je me mords la lèvre inférieure et me tends un peu. J'ai vraiment chaud.
-Je suis venu juste pour parler et être avec toi.
-On va faire autre chose aussi. T'es assez drôle en fait.
-Pourquoi ?
-Tu n'assumes pas pleinement ce que tu ressens.Il sourit pas mal et dépose ses lèvres sur ma lèvre supérieure. J'ai envie de lui, certes ! Je ne peux pas totalement le nier, en revanche je ne suis pas venu chez lui uniquement pour ça ! Mes joues tournent rapidement au pourpre quand je sens sa main remonter de plus en plus sur mon corps. Son corps se colle de plus en plus au mien me faisant un peu reculer. Ses lèvres se posent dans mon cou et y déposent quelques baisers. Je pose d'un coup mes mains sur ses épaules et le repousse.
-Ça te surprend moins le tonnerre si je suis aussi proche ?
Comme s'il faisait ça uniquement pour me rassurer !! Je sais parfaitement que non !
Je serre mes poings et reste comme ça. Je peux pas dire oui.... j'en ai pas la force, enfin je suis trop timide quoi. Je passe brusquement mes bras dans son dos et respire plus fort et vite. Il rit un peu et passe sa main dans mes cheveux. Il appuie sur mes épaules et me fait reculer, je tourne la tête et regarde au travers de la fenêtre. Il passe ses deux mains sur mes joues et rit en me voyant complètement gêné et rougi par l'embarras. Il redescend sa main et la fait à nouveau passer sous mon haut. Je soupire un peu et penche la tête sur le côté. Il en profite pour y poser ses lèvres et lécher lentement ma peau.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...