A la douche !

7K 352 89
                                    

Je baille et m'étire. Je sens ma peau frotter contre quelque chose de doux et chaud. J'aime cette sensation exquise. J'ouvre lentement les yeux, la pièce est légèrement éclairée mais pas assez pour la dévoiler en entier. Je regarde face à moi et me mords la lèvre quand je comprends que je suis encore lové contre Gabriel qui m'entoure de ses bras sécurisants. Il est déjà réveillé et admire mon visage tout endormi. Je m'essaie à un léger sourire qu'il me renvoie.

-Salut toi.
-S-Salut,
bégayais-je.

Pourquoi je me sens tout gêné comme ça ? Il m'embrasse chastement et remet mes mèches rebelles en place, derrière mes oreilles. Envoyant son visage je repense à ce que nous avons fait hier soir tous les deux et alors mon ventre me chatouille, c'est plutôt dérangeant.Mon amant vient retracer les contours de mon visage, il caresse délicatement ma joue de son pouce.

-T'as bien dormi ?

Je hoche timidement la tête et dévie le regard. Ce que je me sens timide ! C'est bizarre, même la première fois qu'on l'a fait je me sentais pas si timide. Mais hier c'était différent, c'était intense et plutôt osé. Je me suis beaucoup plus laissé aller.

-Hepepep, regarde moi.

Il attrape mon menton entre ses doigts et me fait tourner la tête pour que nos regards se croisent. Je me sens devenir pourpre.

-Me fuis pas du regard comme ça.
-Je te fuis pas, je regardais un peu autour de nous...
-Menteur. T'es mal à l'aise, je le vois.

Je le regarde dans les yeux, étonné qu'il ait pu si facilement lire en moi. J'aimerais pouvoir lui cacher mes états d'âme parfois. J'ai tellement honte d'avoir adoré ce qu'on a fait tous les deux hier mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser et ça m'embarrasse encore plus. Je sens son souffle calme dans ma chevelure et sa main qui se pose dans mon dos.

-T'es gêné à cause d'hier... soupire-t-il.
-Même pas, qu'est-ce que tu racontes ?
je ris faussement.
-Me mens pas, ça se voit.

Je dépose mes lèvres délicatement dans son cou. Je ne veux pas être gêné mais c'est plus fort que moi. Ça m'énerve de paraître si coincé, je préférerai être enjoué et lui en parler comme si de rien était : lui expliquer ce que ça m'a fait, lui poser des questions, lui avouer que c'était divin mais je suis coincé et même si je suis déjà plus à l'aise je ne suis pas complètement assuré dans mes propos et mes actes.

-Désolé...
-Ça va, c'est rien. N'y repense pas ou sinon je vais réellement te mettre mal à l'aise pour une bonne raison.

Un faible rictus franchit la barrière de mes lèvres. Je m'étire contre lui et baille dans son cou.

-Vas-y, je t'en prie, prends tes aises...

Je ris un peu et me redresse pour lui faire face. Je ne dois pas montrer que je suis mal à l'aise. Je ne vais pas repenser à nos cochonneries toute ma vie quand même ! Il passe sa main dans mes cheveux.

-Au fait, c'était vraiment bon hier.
-G-Gab !!
m'esclaffais-je,les joues complètement pourpres.

Je lui fiche une tape dans le torse. J'aurais du m'en douter qu'il serait des remarques et qu'il voudrait en parler. Il n'a que ça à la bouche : le sexe... Il rit un peu et caresse le bas de mon dos.

-Et puis mens pas, t'as clairement aimé hier...
-Je vais te tuer.
-Je suppose que ça veut dire que j'ai raison.

-Arrête ! C'est gênant...
-Moi je trouve pas et puis j'aime bien t'embêter.

Il pince ma joue et vient me dérober un baiser. J'ouvre grand les yeux puis les ferme pour apprécier la douceur de ses croissants de chair.C'est vrai, j'ai aimé et alors ? C'est le but, non ? Alors justement, pourquoi je suis gêné ?

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant