Je suis glacé. Nous avons passé toute la journée dehors à faire différentes activités, tout particulièrement du ski et je ne vais pas mentir, je suis bien heureux d'être de retour au chaud. Nous sommes dans le grand hall du chalet au rez-de-chaussé. Je frotte mes mains entre elles pour tenter de les réchauffer et me laisse tomber dans le canapé près de mon meilleur pote. Je suis fatigué en réalité. On est le premier groupe à être arrivé sur quatre, on doit attendre tous les groupes ensuite on ira faire du patinage, j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Je me perds dans mes pensées mais suis rapidement ramené à la réalité quand je remarque que Mat m'observe et qu'il rit dans sa barbe.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je repense à toi en train de te prendre le canon à neige.
-Te moque pas, j'ai pas fait exprès ! Je l'avais pas vu.
-J'espère bien !Je lève les yeux au ciel. Je suis bien content que Gabriel n'ait pas vu ça parce que sinon il m'aurait emmerdé avec ça pendant des années je pense.
-Faut que je t'avoue un truc...
-Vas-y.Je souris pour l'encourager à me le dire. Je me demande ce qu'il va encore me raconter, avec lui je m'attends à tout et n'importe quoi.Mon meilleur ami semble intimidé, ce que je trouve étrange. Ça n'est pas dans ses habitudes ça !
-Je comptais te le dire ce matin quand tu m'as dit pour vous deux mais j'ai pas osé.
-De quoi tu parles ?
-Je l'ai fait. Il parle à voix basse.
-Sérieux ?A la fois je me sens tout excité pour lui mais d'un autre côté je me sens quelque peu gêné. Mathéo fait oui de la tête comme pour me confirmer qu'en effet, il a bel et bien fait sa première fois. Je commence à me poser mille et unes questions. Ils ont fait ça cette nuit ?!
-Cette nuit ?! M'exclamais-je.
-C'était avec ...Je ne dis rien de plus et laisse ma phrase en suspens. Il soupire :
-Tu t'en doutes très bien.
Je mentirais si je disais que je ne savais pas en effet. Je ne vois pas avec qui d'autre il aurait pu le faire. La seule personne avec laquelle il flirte est clairement Simon. J'observe Mat et finis par poser cette question qui me brûle les lèvres :
-Ça s'est bien passé ?
Dans le fond, je suis quelque peu curieux étant donné que je n'ai pas encore fait l'amour. Je sais que j'en ai envie mais il y a plein de choses que je ne connais pas et face à Gabriel j'ai peur d'être nul. Ça me stresse un peu.
-Ouais carrément.
-T'as pas eu mal ?
-Hey pourquoi tu supposes que c'était moi à cette place ?Il fait mine d'être offusqué. Je grimace et regarde ailleurs, levant les mains en signe de rédemption. Je ne sais pas pourquoi j'ai supputé cela, c'est juste sorti tout seul. Mathéo semble vouloir se venger puisqu'il me chatouille. Je commence alors à rire. Je finis par tomber à la renverse sur le canapé, il est à moitié sur moi et rit lui aussi, semblant apprécier la torture qu'il me fait subir.Il finit par s'arrêter quelques secondes pour ajouter :
-Étonnamment, c'était vachement agréable. Murmure-t-il.
-Vraiment ?Il fait oui de la tête pour confirmer ses dires précédents. Je me pose vraiment plein de questions sur le sujet, je me demande comment ça va se passer avec Gabriel... Mathéo reprend la torture qu'il me faisait subir et se met à me chatouiller de plus belle. Je n'arrive presque plus à respirer, je suffoque à cause de mes rires. Je tente de ne pas me laisser faire et de le repousser avec mes jambes mais rien n'y fait. Il a le dessus sur moi malgré les quelques petits chatouillements que j'arrive à lui faire subir.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomansaAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...