Keep control

6.9K 445 65
                                    

-T'as envie de plus, pas vrai ?

Je ne réponds pas. Il croit que je vais lui répondre ? C'est hors de question. Je sais que ça l'exciterait probablement et qu'il cherche à ce que je fasse monter la température en répondant mais c'est hors de question que j'avoue que, oui, je me languis à l'idée qu'il me fasse plus que ça. Gabriel caresse mes cuisses de façon tendre et délicate et passe ses mains sous les jambes de mon sous-vêtement par moment. Je commence à me sentir profondément frustré et excité.

-Tu veux que je fasse plus ?
-Gabriel...
-Alors ?

-T'es chiant.
-Je sais. Toi t'es mignon à ne pas oser me répondre.

Gabriel bouge alors je tente de me redresser quelque peu pour voir ce qu'il fait mais il m'en empêche en maintenant ma tête au sol. Je râle quelque peu.

-Regarde pas petit curieux.
-Je suis pas petit.
-Tu mesures combien ?

Je mets une tape à l'arrière de son crâne le faisant rire. Je prends en aisance avec lui, je suis moins stressé à l'idée de faire quelque chose qui pourrait le braquer. Sauf en ce qui concerne le sexe, pour l'instant j'ai encore beaucoup de mal à me débrider.

-Je rigole idiot.

-Mouais...

Il sourit je l'entraperçois. Je sais que je ne suis pas excessivement petit non plus mais Gabriel reste quand même plus grand que moi. Les mains de Gabriel cherchent à nouveau le contact avec ma peau, elles touchent délicatement chaque parcelle de mon être, me faisant lentement sombrer dans la béatitude. Je soupire de bien être. Alors que les secondes défilent, Gabriel finit par me mettre une petite tape sur le ventre.

-Lève les fesses.

Donc c'est maintenant, il va me déshabiller... Je lève un peu mon bassin, mon vis-à-vis prend alors son temps pour défaire mon sous-vêtement. Il le pose à côté de nous. Mon bas ventre me brûle de passion. Je me sens fébrile, ce nœud d'érotisme me fait mal au ventre. Il fait vraiment chaud j'ai limite l'impression d'étouffer,c'est pesant. Gabriel se met face à moi et m'embrasse de partout sur le visage pendant qu'il laisse traîner sa main autour de mon membre tendu.

-Ton corps est bouillant.
-C'est à cause de toi, tu me donnes trop chaud...

C'est vraiment embarrassant de l'avouer mais je ne vais pas non plus rester comme une étoile de mer à ne pas bouger ou bien parler. Il faut que je participe un minimum quand même, sinon il va se lasser. Il sourit et attrape ma main qui est sur mon ventre. Il la conduit vers son ventre.

-T'inquiètes pas, moi aussi j'ai chaud.
-A cause de moi ?
-Non, celle du voisin..
.
-
Je ris doucement. Est-ce que je t'excite ?

Pourquoi j'ai dit ça moi ?! Je ferme violemment les yeux voulant disparaître. Mais je vais pas bien à dire des choses de la sorte !J'enroule brusquement mes deux bras autour de son corps pour l'attirer à moi et ne plus croiser son regard. Je reste le plus silencieux possible. Gabriel se redresse doucement, il me dérobe un baiser. Ensuite il laisse ses lèvres frôler les miennes, faisant monter encore plus la température entre nous.

-Ouvre les yeux et regarde moi quand tu me parles.

J'ouvre timidement les yeux, mon regard est quelque peu fuyant. Je n'avais pas réellement demandé ça dans le but d'être aguicheur mais plutôt parce que je voulais m'en assurer. Maintenant il va croire que j'aime être provocateur... Il finit par répondre malgré tout à ma question :

-Évidemment.
-Vraiment ?

Il attrape l'une de mes mains et me fait un sourire me disant de le laisser faire. Je ne lute pas, il finit par la poser sur son entrejambe. Je n'arrive pas à me retenir de sourire. Les commissures de mes lèvres se soulèvent toute seules. Le corps de Gabriel est plutôt réactif au final.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant