Tandis qu'il me regarde intensément, il se pince les lèvres, ce qui me fait doucement craquer pour sa personne. Sa déclaration était tellement adorable, mon cœur fond de bonheur. Je souris faiblement.Il attrape mes deux mains qu'il glisse dans son cou. Je penche la tête sur le côté lui demandant télépathiquement ce qu'il est entrain de faire, la seule réponse que j'obtiens est un haussement de sourcil amusé.
-Tiens toi.
-Pourquoi ?
-T'arrêtes de toujours demander pourquoi ?
-Non, je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe.Il soupire simplement mais ne me répond pas pour autant. J'enroule alors un peu mieux mes bras dans son cou, attendant de voir ce qu'il va faire. Il se baisse et passe ses bras derrière mes cuisses. Dans les secondes qui suivent, Gabriel est en train de me porter. Je m'agrippe à lui, les yeux grands ouverts. Qu'est-ce qu'il lui prend ?
-Tu fais quoi ?
-Du calme, je vais pas te bouffer.Je sais bien mais tout de même ! Ça n'est pas comme-ci il avait l'habitude me porter dans ses bras de cette manière après tout. Je serre fortement mes jambes autour de sa taille, nos bassins sont donc collés l'un contre l'autre tout comme nos torses. Il dépose un baiser sur le sommet de mon crane et avance. Je hume longuement l'odeur de son parfum. J'aime avoir le visage collé dans son cou comme ça, je me sens si bien. Je souris de façon extatique.
-Drogué va.
-Ton parfum sent trop bon c'est pas de ma faute...Il descend une de ses mains pour me tenir en dessous des fesses et mes soulève un peu plus sur lui. J'ai un hoquet de surprise et sens que mon estomac joue au chat et à la souris. S'il savait dans quel état je suis... Est-ce qu'il veut qu'on aille dans sa chambre pour le faire ? Cette idée me chamboule totalement. Je dois avouer que je ne suis pas contre mais je me sens tout de même étrange. J'ai tellement chaud ! Me sentant quelque peu stressé, je questionne :
-Qu'est-ce qu'on va faire ?
-Tu verras.J'aime être maître de la situation et pouvoir avoir un œil sur tout et là c'est loin d'être le cas, ça me perturbe complètement. Il se baisse, me faisant pencher en arrière. Je m'agrippe à lui comme sima vie en dépendait lui décrochant un petit rire. Il se penche un peu plus vers moi et je sens quelque chose dans mon dos. Il me dépose dans son canapé ? Je suis de plus en plus confus.
-Hey jolie sangsue, décroche toi de moi haha.
Je me retiens de dire face à cette appellation. Je le lâche et me laisser tomber dans le canapé. Je me retrouve allongé sur le dos,Gabriel quant à lui se met à quatre pattes au-dessus de moi, il me regarde avec intensité. Mon bas-ventre danse le tango, mon cœur bat le tocsin, je suis dans tous mes états. Il met ses mains de part et d'autre de mon visage et me détaille de haut en bas. Il s'humecte furtivement les lèvres. Est-ce qu'il me désire ?
-On va pas faire ça ici quand même... ?
-Pourquoi ? Tu serais ok si on montait dans ma chambre ?Son expression joueuse me rend tout chose. Sa voix suave résonne encore en moi. Je déglutis péniblement et bégaie bêtement :
-C'est pas ce que je voulais dire...
-Il ricane et m'interrompt : On va rien faire, détends-toi.Pourquoi on est dans cette position alors ? Il caresse avec délicatesse le creux de ma main, je me laisse faire, appréciant la sensation de sa main contre la mienne. Il murmure :
-Tu voulais attendre avant d'ouvrir les cadeaux, non ?
-Oui ? tentais-je dubitativement.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...