Une toute nouvelle expérience

9K 392 178
                                    


Il me donne un baiser qui claque près de l'oreille et se relève. Il se décale ensuite de moi et attend que j'échange nos positions. Alors que je me redresse, Gabriel en profite pour s'allonger. Je le détaille longuement puis m'assied timidement sur ses cuisses. Je suis uniquement en sous-vêtement, ça me stresse ! Je fixe à tour de rôles la bougie et mon petit-ami. Je ne sais quoi faire ou quoi dire. Gab semble le remarquer puisqu'il me tend la bougie. Je l'attrape, un petit sourire gêné aux coins des lèvres.

-Je n'ai jamais massé qui que ce soit alors ne t'attend à rien, d'accord ?
-Je savais pas faire non plus, c'était pas horrible pour autant. Détends-toi.
-Ouais mais toi t'es doué de nature, pas moi.

-T'arrêtes de douter de toi un peu ?

Plus facile à dire qu'à faire. Je tente de prendre sur moi et lui verse un peu de cire sur le torse et le ventre. Je pose mes mains légèrement tremblantes sur ses pectoraux. Je me sens tellement impressionné...

-Je suis pas lourd ? questionnais-je.
-Toi, lourd ? Laisse moi rire.

Je grimace et marmonne un peu. J'ai juste dit ça parce que je ne savais pas quoi raconter... Je commence à bouger mes mains : je fais des cercles sur son torse tout doux tout en admirant son visage. Il semble détendu. Je caresse doucement sa peau et étale toute la cire. Je tente à nouveau de discuter avec lui :

-Ce noël te plaît ?

Il ouvre les yeux et paraît étonné par ma question. Je regarde ailleurs et déglutis. Je savais pas quoi lui dire d'autre... Alors que je regarde ailleurs parce que je me trouve bête, je sens une main sur ma joue. Je sens une main sur ma joue.

-Oui beaucoup, répond-t-il.
-
Moi aussi, je me sens bien avec toi.

Il ne répond rien d'autre et descend sa main, il attrape la chaîne qu'il m'a offert entre ses doigts. Si un jour on m'avait dit que nous deux nous serions dans une relation sérieuse, je n'y aurais pas cru.

Je reprends mon massage. J'appuie plus fort sur mes paumes, un plus grand sourire prend forme sur son visage. Il retire sa main de ma chaîne et la laisse glisser le long de mon torse et de mon ventre,me faisant tressaillir. Après de longues minutes à masser sa peau,je m'arrêter comme pour lui faire comprendre que maintenant il doit se mettre sur le ventre pour que je puisse m'affairer à caresser de mes paumes son dos musclé. Il se retourne sans un mot et alors je profite pour lui demander :

-Au fait, est-ce que tu t'attendais à ce qu'on fasse autre chose ce soir ?
-Comment ça ?

Je hausse simplement les épaules, n'osant pas détailler ma pensée. Je me demande s'il aurait voulu qu'on couche ensemble tous les deux...

-J'aime bien ce massage.

Je souris et lui fais tourner la tête pour plus qu'il me regarde. En réalité, j'aimerais bien qu'il se passe un peu plus entre nous...mais je ne sais pas comment lui faire comprendre. J'ai l'impression que je me sens prêt à tenter de nouvelles choses.

-Au fait, t'as apprécié la ballade ?
-Pourquoi tu stresses autant sur tout ce que je peux penser ?
-Je voulais juste parler...

-Oui, j'ai aimé. T'es stressé ?
-Pourquoi tu demandes ça ?

-Tu balbuties, tu parles et quand tu veux que je te parle c'est que t'as besoin d'être rassuré en général.

Je reste muet, ayant peur de dire quelque chose qui pourrait me trahir.Je palpe fermement sa peau pour le détendre et rendre ce massage agréable. J'enfonce mes paumes au niveau de ses omoplates et fais de nombreux cercles. J'espère que je ne suis pas trop nul. Mes mains remontent le long de son corps et je suis pris d'un élan d'affection, je glisse mes mains dans sa belle chevelure pale.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant