Ma tête me fait mal et j'ai l'impression que mon corps est lourd.J'entrouvre les yeux et me rends rapidement compte que je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Je parcours la pièce du regard,fronçant les sourcils petit à petit. Quelques souvenirs de la soirée de hier me reviennent en mémoire, je suis dans la chambre de Simon. Alors que je me redresse dans le lit, la couverture retombe sur moi et je me rends compte que je ne suis pas habillé comme je l'étais hier. Je me fige, agrippant ces vêtements dans mes mains.Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Quelqu'un m'a changé ?
-T'es réveillé ?
Je lève les yeux, surpris par cette voix sortie de nul part. Il s'agit de celle de Simon , il me sourit et s'approche de moi, un verre d'eau à la main.
-Ça va mieux ?
-Mieux ? Reprenais-je incertain.
-Tu t'es évanoui donc à priori tu allais pas très bien.Ah oui, maintenant qu'il le dit je me rappelle déjà un peu mieux ce qu'il s'est réellement passé hier soir. Des bouffées de chaleur m'envahissent quand je repense à ce que j'ai fait avec Gabriel.
-Bois.
-Merci.Et il me sourit pour m'inciter à le faire. Alors comme ça Gabriel est simplement reparti hier soir après ce qu'il s'est passé entre nous ? Surprenant... Du moins, pas tant que ça mais je dois avouer que je suis déçu qu'il joue avec moi. Je le savais mais je n'avais pas réellement envie de me l'avouer. Je tente quand même le tout pour le tout, histoire de m'assurer que je ne me fasse pas de films :
-Gabriel est pas là ?
-Non, il est parti.Je suis réellement déçu. Je le savais déjà mais l'entendre me le dire me ramène vraiment à la réalité. Je hoche la tête,acquiesçant ses propos avec amertume. Du coup je suppose que Simon s'est occupé de me changer ? Oh non rien qu'à cette idée j'ai envie de me jeter par la fenêtre. Je me retiens de me taper la tête dans un mur quand je me rends compte que je me suis évanoui alors que je n'étais ni rhabillé ni essuyé. C'est la pire honte de toute ma vie. Peu importe qui m'a rhabillé et essuyé, il a le plus gros dossier sur moi possible. J'ai envie de m'enterrer...
-C'est toi qui m'a changé ?
-Vraiment pas, c'est Gabriel.J'hésite entre être soulagé ou horriblement embarrassé. D'un côté il s'est un minimum occupé de moi, ça me rassure. D'un autre il m'a vu dans une situation gênante au possible et qui plus est m'a habillé avec les vêtements de son pote et m'a couché dans son lit sans la moindre gêne. Sauf que moi maintenant je suis plus qu'intimidé !C'est tellement déplacé. Oh mon dieu j'espère qu'il ne croit pas qu'on a couché ensemble dans son lit !
-Désolé pour tes vêtements ! Je vais me changer dès que je peux, je comptais pas du tout me servir de tes fringues.
-T'inquiète c'est rien et puis t'es pas à ça près, que tu les gardes un peu plus ou un moins ne changera rien.
-T'es sûr ?
-Oui t'inquiète pas pour ça.Il est vraiment gentil et aimable, ça change de Gabriel. Simon me détaille de haut en bas, je me sens clairement épié. Je rabats la couverture sur moi, ne comprenant pas pourquoi il m'observe de cette manière si intense. Puis il brise ce silence gênant :
-Je dois changer les draps ?
-Quoi ?!Ma mine choquée le fait rire. Non mais il m'a pris pour qui, j'ai des manières quand même ! Je m'empresse de répondre :
-Non ! On a rien fait !
Son expression me témoigne qu'il ne me croit aucunement, je ne sais pas pourquoi mais j'ajoute alors sans réfléchir :
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...