J'ouvre grand les yeux et l'enlace à mon tour. C'est rare qu'il me parle aussi tendrement et faiblement à la fois. Ça me fait bizarre... Il a eu réellement peur, je m'en veux quand même. Je le serre dans mes bras et reste calme.
- Mmh... je suis désolé que tu sois tout le temps inquiet pour moi.
- Je suis pas inquiet.
- Menteur...Il ne me répond pas. J'ai visé juste. Je grimace tout seul et soupire dans ma tête. Pourquoi je peux pas faire attention et lui rendre sa vie plus simple hein ? Je fais plus l'inverse qu'autre chose... Je suis carrément un boulet en fait. Je déglutis et enfonce mes doigts dans sa peau. Il me tient fermement à son tour et reste muet tout comme moi. L'ambiance est un peu tendue quand même. Il m'embrasse dans la nuque et se recule de moi.
- Halala idiot.
Il ébouriffe mes cheveux tout en soupirant. Je grimace légèrement ce qui le fait rire.
- Tu arrêtes de faire cette bouille horrible ? Ça te va pas.
- Je fais ce que je veux.Je grimace une nouvelle fois. Il sourit brillamment. Au moins je le fais sourire. Il se lève et s'étire encore en soupirant et râlant qu'il est fatigué. Ouais bah c'est pas ma fau... ok nan en fait j'ai rien dit aha... Je me lève à mon tour et manque de tomber. Il revient rapidement vers moi et me rattrape de justesse par le bras. Je me laisse tomber vers lui et reste figé. Ma tête me tourne. Il me tient dans ses bras et parle doucement :
- T'es ok ?
- Ouais ouais c'est bon, j'ai juste eu la tête qui tourne...Je me défais de ses bras et recule mais manque de tomber. Il me tient fermement par le bras et me regarde intensément avec inquiétude.
- Reste là toi...
- Je vais bien.
- Tu tiens pas debout.
- T'inquiète, c'est en train de me passer.Il fronce les sourcils pour me témoigner qu'il est pas convaincu. Je baisse la tête et me tient à ses hanches. J'ai pas trop de force et mon ventre est encore tout patraque. Je suppose que c'est le fait que je sois levé qui me fait ça.
- Cette scène me rappelle quelque chose...
C'est moi qui ai dit ça ?! Oups, je croyais l'avoir pensé ....
- De quoi ?
- Nan nan rien oublie. Eum je crois que ça va (Je lui souris).
- (Il soupire) Ça te rappelle lors de la fête de mon pote, j'en suis sûr.Il fait chier à lire en moi comme dans un livre ouvert ! Ça se fait pas... je grimace et me mets sur la pointe des pieds pour lui mordre la lèvre inférieure. Oui toc de merde mais je savais pas quoi faire d'autre. Je crains un max ! Il se retient de rire et attend que j'arrête. Je me sens rougir et recule.
- J'en conclus que c'était ça.
- Pfff même pas...Je me retourne et marche plus loin dans ma chambre mais mes jambes vacillent. Je me rattrape à mon bureau et soupire fortement. Gabriel marche et m'enlace de dos.
- Reste allongé, t'es pas assez en forme.
- Nan nan ça va, c'est rien.
- Sérieusement c'est quand que tu m'écoutes ? Va t'allonger je te dis.
- Mais nan, c'est en train de me passer, je t'assure. J'ai plus la tête qui tourne !Je me tourne vers lui et souris fortement. C'est vrai, ma tête qui tourne se calme de plus en plus et tout est stable autour de moi maintenant. Je le regarde droit dans les yeux et souris un peu plus.Faut qu'il me croie, c'est vrai, je vais mieux. Il pose sa main sur mon épaule et l'autre sur ma hanche et la serre fort entre ses doigts.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...