Un pur plaisir

6.8K 446 69
                                    

-Allez mon petit pervers, laisse moi admirer ton incroyable agilité
-''Ton petit pervers'' ?
reprenais-je.
-Mmh ouais
, Mon petit pervers à moi... Un commentaire et je casse tous tes doigts, ok ?
-Mais oui mais oui.

Je ricane. C'est tellement mignon. J'adore quand il est comme ça. Quand je pense que j'ai tenté de lui en faire une mais que j'ai fini parme défiler, je me sens bête. Je vais me rattraper ! Je pince mes lèvres entre elles et commence à faire des mouvements de va-et-vient sur son sexe gorgé de désir.

-T'as intérêt à aller jusqu'au bout.
-Sinon ?
le taquinais-je d'une voix aguicheuse.
-Hooo tu vas pas apprécier. Applique toi.

Je vais mine de croire à ses pseudo menaces et accélère alors mes coups de poignets. De ma main libre je tente de caresser son torse,sa peau est toute douce. Il me fascine totalement. Je me penche et viens embrasser cet endroit que je caresse. Mes lèvres pincent lentement sa peau brûlante. Il est parfaitement nu devant moi, c'est impressionnant. Je parsème sa peau de baiser tout en m'appliquant à lui faire du bien. Il enroule l'un de ses bras autour de ma taille.Je resserre la pression sur ma main et descends l'autre jusqu'à ses cuisses que je caresse affectueusement. En fait dans le fond je me sens bien à lui faire plaisir comme ça. Je passe mes doigts à l'intérieur de ses cuisses de manière provocatrice. Il agrippe mon poignet.

-Fais pas ça.
-Je croyais que t'aimais pourtant...
-Oui et sans doute trop pour ce qu'on fait là.

J'arrête alors, ne voulant pas le frustrer. Mes coups de poignets sont plus rythmés, Gab soupire et laisse passer un bref gémissement. Mon cœur s'affole, le voir et l'entendre prendre du plaisir me fait planer. Je me sens perdu dans un monde de volupté. J'observe ses lèvres luisantes et attrayantes. Elles m'appellent, j'ai envie de me jeter dessus, de les prendre à pleine bouche pour lui témoigner tout l'amour que je lui porte. Je continue à loucher sur ses croissants de chair tout en m'humectant les miens, cette envie croit en moi.

-Je vois comment tu regardes mes lèvres, embrasse moi...
-Ne gémis pas alors...

Il sourit et hausse les sourcils comme pour me provoquer. Je ne déteste pas quand il gémit dans ma bouche, c'est juste très étrange.N'arrivant plus à soutenir cette pression entre nous, je scelle l'espace qui nous séparait. Nos bouches s'emboîtent parfaitement et dans les secondes qui suivent, nos lèvres se livrent à une danse harmonieuse. Elles se cherchent, quémandent la présence de l'autre perpétuellement. Sa langue finit par rencontrer la mienne, je ne m'oppose pas à ce la, au contraire je lui offre sa jumelle avec plaisir. Alors que je continue à le masturber, il gémit contre mes lèvres tremblantes de désir. J'ouvre les yeux sous la surprise et tente de reculer mais il appuie dans ma nuque. Il sourit contre ma bouche, il s'amuse de mon malaise. Je le déteste... Malgré tout,l'appel de ses baisers est trop fort. Je ne résiste pas plus longtemps et me livre à cette passion. Il finit par se reculer de moi en me donnant un baiser qui claque.

-Ça te plaît ?
-Je soupirerai si ça n'était pas le cas ?

Dans le fond je m'en doutais un peu mais je voulais en être sûr. Il gémit doucement contre mon oreille pour me témoigner qu'il apprécie bien. Une vague d'une intense chaleur parcoure mon corps. Punaise on est en hiver mais je meure quand même de chaud. Je descends ma main gauche pour aller aider ma main droite à le satisfaire. J'espère vraiment que ça lui fait plaisir. Avec ma main droite, je continue mes mouvements de va-et-vient et avec l'autre je joue au bout. Il gémit un peu plus. Il gémit assez rarement, c'est stressant. Je l'embrasse dans la nuque et laisse furtivement ma langue s'y amuser.Je susurre contre sa peau ardente :

-Tu ne gémis pas beaucoup...
-Ça te stresse ?

Je fais oui de la tête. Il gémit légèrement plus fort alors qu'il colle sa bouche en dessous de mon oreille. Non mais je ne veux pas qu'il simule non plus...

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant