Ça fait une grosse demie-heure qu'on est là à se caresser sagement sans s'aventurer trop loin. De temps en temps nous nous donnons des bisous passionnés, passionnants, fougueux, sages et excitants mais nous n'allons pas plus loin que cela... Quelques caresses, chastes et délicates et parfois plus vigoureuses et assurées sont également perceptibles mais la sensualité de ce moment s'estompe et nous enveloppe dans son innocence. C'est resté très mignon et nos mains se sont retenues d'être baladeuses.J'appuie d'un coup sur ses pectoraux pour me redresser et le regarde droit dans les yeux.
-On ouvre les cadeaux ?
-Tu veux pas attendre encore ?
-Non, je trépigne d'impatience.Il rit en ébouriffant mes cheveux et laissant passer un ''gamin'' entre ses lèvres. C'est vrai que ça sonnait très enfantin mais j'ai envie de lui offrir ses cadeaux et de voir les siens.
-Lève toi, je vais chercher ce que je t'ai pris.
Je me relève, excité et impatient et le détaille, des étoiles pleins les yeux. Il s'éclipse alors du salon pour aller chercher ce qu'il m'a pris. En attendant qu'il revienne, je me jette sur mon sac et le rabats vers moi. Quelques secondes plus tard, il revient avec deux paquets relativement plats dans les bras. Je tente de ne pas sourire comme un bêta mais c'est plus fort que moi. Il s'assied à mes côtés et se tourne légèrement pour que son tronc soit face à moi, je fais de même pour être plus ou moins face à lui.
-Je commence ou tu commences ?
-Toi ! m'esclaffais-je.Je préfère d'abord voir ce qu'il m'a offert, j'ai peur d'en avoir trop fait avec mon cadeau. On est ensemble que depuis peu après tout,j'ai peut-être fait une bêtise en choisissant ce cadeau là... Je pince ma lèvre furtivement et tends les mains vers lui pour avoir son premier cadeau. Il me passe le paquet et semble m'observer tandis que je le tâte pour essayer de deviner de quoi il s'agit. Je finis par ouvrir et suis surpris en voyant un vêtement d'une très bonne qualité. Je le tends devant moi et l'admire, il est très beau !Il est noir à manches longues avec un motif bleu électrique et d'autres couleurs également néons. Le décolleté est rond et la matière est toute douce. Je souris, il a très bon goût. J'ai assez peu de vêtement mais il est vrai que dans le fond j'aimerais mieux m'habiller et avoir un côté plus fashion.
-Il te plaît ?
-J'adore !
-Si jamais il est trop grand ou trop petit dis le moi j'irais le changer pour toi.Je hoche la tête et je regarde la taille, du S, celle que je mets, ça devrait aller je pense.
-Comment t'as su ma taille ?
-J'ai regardé discrètement et puis t'es tout fin, c'est pas très compliqué à deviner.Pas faux. J'ai hâte de le porter, je l'aime beaucoup. Je passe mes doigts sur le tissu.
-Tiens.
Je relève la tête et replie rapidement le haut avant d'attraper l'autre paquet. Alors que je l'ai dans mes mains je me rends compte que ça ressemble à nouveau à un vêtement. Je savais que j'en avais trop fait avec mon bijou... Je tente de ne rien laisser passer l'ouvre, une petite boule au ventre. Une écharpe ? Je la touche du bout des doigts, sa douceur extrême me surprend, je relève la tête vivement vers mon amant :
-C'est en cachemire ?!
-Oui... ? Ça te plaît pas ?
-Si si !! Mais t'es fou ! C'est hyper cher !
-Le prix compte pas idiot, elle te plaît ?
-Oui beaucoup mais c'est trop...
-Mais non t'inquiètes pas pour ça.Je me sens quelque peu mal à l'aise, je ne sais pas quoi lui dire. Ça a du lui coûter si cher... Je m'approche de lui et lui dérobe un baiser, ne sachant pas quoi lui dire à part un petit « merci »tout timide.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...