Je voulais pas lui dire mais... ça me pèse sur le cœur.
- Pourquoi ?
- Il a mal pris le fait que je lui ai dit qu'il aurait dû te parler avant de t'embrasser. Il s'est emballé, j'ai répondu et... voilà.
- Merde... je suis désolé.
- C'est pas de ta faute.
- Si, j'aurais pas dû partir.
- (Je hausse les épaules) Sois pas fâché contre lui, je pense juste que c'était sa manière de te dire : ''Je veux sortir avec toi, je veux qu'on se mette ensemble''.
- (Il sourit) Je sais pas... Sinon vous vous êtes embrouillé sévère ?
- Un peu ouais...Il soupire et râle contre lui. Je reste muet et admire le plafond blanc cassé. La lumière m'éblouit un peu et me perturbe, je finis donc par fermer les yeux. Je me sens tellement énervé et blessé au plus profond de moi. Toutes ces critiques qu'il m'a faite... J'ai conscience que pour la plupart c'est justifié mais venant de lui ça me brise un peu. Je pensais que je pouvais lui faire confiance et j'étais loin d'imaginer qu'il pensait tout ça. Je souffle et murmure :
- J'ai plus envie de lui parler... ni de le voir. J'ai tellement envie de...
Je renifle et replie d'un coup mes jambes vers moi. J'y pose ma tête et me retiens de pleurer. Mathéo laisse passer un :
- Ho non... Yoongi.
J'enlace mes jambes et lutte pour ne pas laisser place à des larmes de rage et de tristesse. Ça me pique le cœur... Mathéo me frotte le dos :
- Je vais le tuer...
- (J'ai un rictus) Nan, c'est bon.
- C'est lui qui merde, alors il a pas à s'énerver sur les autres... (Il soupire) J'irai lui parler plus tard... Gab l'a pas laissé faire au moins ?! Ou sinon lui aussi je vais le tuer...Je ris doucement et relève la tête en chassant d'un revers de main mes larmes. Je me mords la lèvre et m'étire.
- Nan, il a voulu me défendre, nous défendre mais je l'ai empêché, je voulais pas me laisser marcher dessus encore une fois.
- Bon je le laisserai tranquille celui-là alors (Il me sourit)
- Dis, tu crois que ça va aller avec Simon et toi ?
- (Il hausse les épaules) Honnêtement, j'étais content qu'il m'embrasse mais... tellement perturbé.Je peux le comprendre. Ça m'aurait fait bizarre moi aussi. Enfin bon, j'espère juste que ça va pas foutre la merde. En plus concrètement c'est un peu de ma faute. Quoique non ! Moi je lui ai juste dit de faire venir Mathéo pas de l'embrasser devant tout le lycée....
- Tu crois pas que ce qui te perturbe c'est le fait qu'il t'ait embrassé alors que personne savait ta tendance bisexuelle ?
Il ouvre grand les yeux et semble réfléchir. Je crois que j'ai visé juste. Il me regarde, je fais de même :
- Peut-être... Je crois que c'est ça et le fait qu'on en ait parlé hier et qu'en fait il en a pas tenu rigueur... Et qu'il ait pas été totalement franc du coup.
- Tout sera plus clair en parlant.Il hausse les épaules et me lance un petit sourire. Je tente de lui renvoie un léger sourire également. Il soupire et m'ébouriffe les cheveux.
- Tsss te prends pas la tête avec les gens, ça sert à rien.
J'ai un rictus et me lève. Ça sonne. Il se lève aussi et s'étire en laissant passer un petit cri.
- Je pense qu'entre vous ça fait que commencer Mathéo... Et ça changera rien que vous soyez en couple (Je ris) La tendresse sera là, les moments drôles aussi, le sexe également, tout.
- (Il rit) J'en reviens pas que tu me dises ça.
- (Je ris aussi) J'en ai marre qu'il se passe rien, tu le veux tellement ! Je le vois mieux que toi même halala...
- (Il me fiche un coup) Faut aller en cours.
- Mmh... J'ai pas envie.
- Hein ?
- Ça va, il reste dix minutes encore...
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...