Heartbreaker

3.1K 253 170
                                    

Ça vient de sonner les cinq heures. Je m'empresse de ranger mes affaires rapidement, le plus rapidement possible même. Je regarde Mat :

- J'y vais ! Je... à demain !
- Allez ! Bonne chance !

Je fais oui de la tête et pars en courant de la salle de cours sans même noter les devoirs à faire. Pas important ça, je demanderais les devoirs plus tard à Mat' ou quelqu'un d'autre. Ah bah non, les autres me parlent plus, j'avais oublié ce petit détail... Bref, je m'en fous ! Je cours hors du lycée et attends devant le portail en guettant les sorties. Je garde mon portable près de moi au cas où... J'ai peur... J'observe les gens et attends une tête blonde cendrée qui sort du lot. Je vais bien finir par l'apercevoir, non ? Il finit par entrer dans mon champ de vision. J'ouvre grand les yeux et me retiens de lui sauter dessus. Il est seul et marche dans le calme, les mains dans les poches. Je m'approche de lui. On dirait qu'il ne m'a pas vu. Putain rien qu'à le voir j'ai déjà envie de pleurer... Du calme Yoongi, du calme ! Je tends ma main tremblante et attrape timidement son avant-bras. Il tourne la tête et en me voyant son expression change, elle devient froide voire même glaciale. Sympa l'ambiance.

- Quoi ?

Coucou mon cœur... J'aurais préféré ça. Même si c'est niais et trop cul cul venant de lui. J'agrippe fort son avant-bras en sentant qu'il veut se défaire de mon emprise.

-Pourquoi tu me fuis ?
-Waaa je vais te le dire combien de fois ? Je te fuis pas, laisse moi juste ma liberté ! Putain je suis pas un oiseau en cage.

Nan mais il est sérieux ?! Je le retiens pas de faire ce qu'il veut ! Je suis loin de l'emprisonner ! Si quelqu'un Emprisonne quelqu'un c'est bien lui ! Il est toujours sur mon dos et me colle tout le temps ! Pas que ça me dérange mais qu'il inverse pas les rôles ! Il m'attrape par le bras et me tire plus loin. Je gémis sous la surprise :

- Hey, tu fais quoi ?!

Il ne me répond pas, comme à son habitude et m'attire dans une rue plus calme, où il n'y a personne. Il souffle un grand coup et son regard empli de froideur s'ancre dans le mien qui reflète de la crainte :

- Faut te le dire en quelle langue
- Mais je veux juste savoir ce que tu me reproches !!! J'ai fait une connerie ou quoi ?!

Il se tend, surpris, que je lui crie dessus. Je m'y attendais pas non plus pour être honnête. C'est sorti tout seul. Je baisse la tête et me sens patraque. Il passe sa main dans ses cheveux puis la plaque à côté de mon visage ce qui me fait sursauter.

- Rien, je te reproche rien si ce n'est me harceler ! Laisse moi respirer !

Son ton catégorique et acerbe me cloue sur place. Je tremble et pose mes mains contre le mur en le fuyant du regard. Mon cœur s'acharne en moi et je peine à déglutir. Mon bas ventre me brûle. Je finis par murmurer :

- Je te harcèle parce que tu m'ignores et refuse de me parler...

Il soupire à nouveau comme s'il était plus qu'agacé par mon comportement. Je vois pas ce que j'ai à me rapprocher, je l'aime et je m'accroche à lui, c'est normal non ?

- Mais arrête un peu, je refuse pas de te parler du tout !
- Mais si !! Tu es froid et distant ! Tu me prends plus dans tes bras, m'embrasses plus non plus.
- Alors c'est juste ça que tu veux ? Ton bisou comme hier soir ?

Il roule des yeux et s'approche de moi pour m'embrasser mais je tourne la tête et ses lèvres se retrouvent plaquées contre ma joue. J'essuie mes larmes d'un revers de main.

- Je suis pas un chien qui attend son bisous comme une récompense, pigé ?
- Tu veux quoi alors ? Qu'on baise parce que ça fait longtemps ?

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant