Je continue à fixer inlassablement la neige qui virevolte dehors. Je soupire et pince doucement ma lèvre. Il me manque.... ça fait déjà quatre jours qu'on s'est pas vu et en plus la rentrée est dans trois jours. Super... Moi qui voulais qu'on passe nos vacances ensemble, et bien c'est raté... Je sais pas pourquoi mais j'ai pas osé lui envoyer un message et encore moins lui téléphoner. Il faut dire qu'il m'a rien envoyé non plus. Je soupire encore et réfléchis un peu. Je lui manque pas ? Même pas un peu ? Je suis plutôt déçu en fait... Je voulais vraiment qu'il m'envoie un message mais à priori il compte pas m'en envoyer. En plus je me sens pas terrible depuis ce matin. Je suis tout patraque et je suis tout seul. Je vais m'allonger sur mon lit et croise mes mains sur mon ventre.
C'est le soir... ma mère travaille et rentre dans longtemps. Je m'ennuie à mourir. Je regarde mon portable et me retiens de lui envoyer un message. J'aimerais tellement que pour une fois il fasse le premier pas. Il me manque réellement.
Je me sens vraiment pas terrible du tout depuis que je suis levé. J'ai mal à la tête et au ventre aussi. Je sais pas trop ce que j'ai mais mon estomac est tout retourné et en plus ma tête me pique fortement. J'ai l'impression d'avoir une masse dans la tête et que quelqu'un martèle inlassablement avec. Pour ne rien arranger, j'ai le sentiment que c'est de pire en pire. Je suis pas tombé malade quand même ?
Je sais pas depuis combien de temps je suis allongé en train de gémir et me plaindre que j'ai horriblement mal. Désormais ma tête me fait terriblement souffrir et mon ventre arrête pas de faire du tango en moi. Je me mets sur le côté et me balance légèrement d'avant en arrière. J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond du tout.
Ma mère revient que dans deux bonnes heures. Elle est au travail et je peux pas me permettre de lui envoyer un message pour qu'elle vienne. Je me tiens fortement le ventre et ai de nombreux hauts le cœur. Je me penche légèrement vers le sol au cas où mon repas voudrait se faire la malle. J'ai pas envie de rester seul alors que je me sens si mal. J'attrape mon portable et envoie sans réfléchir un message à ma moitié :
Je t'en supplie je me sens trop mal. Viens...
Je me retiens de pleurer et refoule quelques sanglots. Pourquoi je me sens si mal ? Je suis pas sorti ces derniers jours ! Je suis resté chez moi tout le temps comment j'ai pu choppé la crève à ce point ? Je sens vibrer contre ma cuisse. J'attrape faiblement mon portable et lis :
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Si seulement je le savais ! Je me sens juste horriblement mal ! J'avais pas ressenti quelque chose de si puissant depuis très longtemps. Ma tête commence à tourner. Je me retiens de vomir et appuie légèrement sur mon ventre. Je bouge sans m'arrêter en cherchant une position qui me soulage mais aucune ne fonctionne. Je transpire abondamment.
Je sais pas, viens...
J'ai à peine la force de pianoter sur mon portable pour lui envoyer un message. Je tente de calmer mon souffle et les battements de mon cœur mais ça ne marche pas. J'ai tellement chaud ! Je me défais des draps et les pousse d'un geste violent vers le pied du lit. Je grimace et continue à me lamenter. Ça vibre contre mon ventre cette fois-ci. Je me décale pour récupérer mon portable et lis :
Tu vas vraiment mal ?
C'est quoi cette question ?! Évidemment, je le ferais pas chier sinon !! Je commence à pleurer tellement mon mal de ventre grandit en moi.
Oui !
Ça paraissait logique non ?!! J'essaie de calmer les palpitations que je ressens en moi et continue à bouger pour faire diminuer cette douleur. Pourquoi j'y arrive pas ? Je refoule des sanglots. J'ai l'impression que mon repas va réellement décider d'aller voir ailleurs... Ça vibre dans ma main. Je tourne l'écran vers mon visage et lis :
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
DragosteAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...