Together

7.5K 493 148
                                    

C'est tellement beau ! Le bruit de mes pas dans la neige réveille en moi en sentiment particulier de bonheur. Je détaille le paysage enneigé. Alors qu'il neige toujours, je tends la main pour recueillir quelques flocons dans le creux de cette dernière. Ils fondent instantanément après être entré en contact avec ma peau.Je souffle et admire le petit nuage blanc qui se forme devant mon visage.

Mon meilleur ami me saute dessus. Je le détaille du coin de l'œil,une mine curieuse. Qu'est-ce qu'il lui prend encore ? Quand je remarque que Gabriel n'est pas très loin et qu'il nous regarde, je m'éclaircis la voix et fais rapidement descendre Mathéo. Je ne veux surtout pas que Gabriel s'image des choses !

-Dis, vous êtes ensemble ?
-Hein ?!
Criais-je presque.

Je plaque mes mains devant ma bouche, me rendant compte que j'ai parlé bien trop fort. Mais quel idiot ! Comment il peut demander ça ?!Je réponds précipitamment :

-Non ! On est pas ensemble du tout...
-Pourtant vous aviez l'air assez proche dans le bus.
-Et alors ? Ça veut rien dire.
répondais-je précipitamment.
-Vous étiez très mignon en tout cas.

Je ne dis plus rien et m'éloigne me sentant profondément mal à l'aise. La dernière fois que je suis venu dans un chalet enneigé c'était en famille, avec ma mère et mon père. Ce paysage me rend alors nostalgique. J'ai un petit sourire et mon regard se perd à l'horizon.

Je me retourne en entendant un des profs parler :

-Rassemblez vous s'il vous plaît. En ce qui concerne les chambres vous vous débrouillez pour les constituer, d'accord ? Il y en a de quatre, de trois ou de six pour les plus grandes. Celle de cinq nous est réservée vu que c'est la seule. Pour les autres on vous laisse faire. Une fois que vous aurez tout réparti, rentrez et allez le signaler à Mr [...]. Il vous indiquera quelle est votre chambre.Compris ?

Tout le monde répond en cœur. Donc on doit se débrouiller pour les chambres ? J'espère que ça ne va pas nous prendre longtemps pour nous décider. Une forte bourrasque de vent me fait frissonner.Le froid s'engouffre dans mon col. Je grelotte et m'approche de mes potes.

-Ça vous dit qu'on rentre pour choisir les chambres s'il vous plaît ?Il fait froid... Quémandais-je.

Tout le monde acquiesce et nous entrons alors dans ce beau chalet en bois massif.

Je fourre mes mains glacées dans mes poches. Notre groupe ponctué parla présence de Mathéo, Antonin, Louys ainsi que moi-même s'éloigne. Alors que ces derniers discutent, je me terre dans un certaine mutisme. J'ai l'impression d'être de moins en moins bavard,j'espère que ça ne les dérange pas. Je réfléchis tellement que parfois je divague complètement et je ne les écoute plus, ça doit les énerver à force.

-Pour les chambres on est quatre donc c'est bon, on...
-Et nous ? Vous nous oubliez ?
Interrompt Simon, sourire aux lèvres.

Je me retourne étonné. Lorsque mon regard croise celui de Gabriel je me fige. Mon cœur semble s'emballer. Leur groupe se mêle alors rapidement au notre. J'essaie de ne pas regarder Gabriel.

-Vous voulez en partager une avec nous ?Questionne Simon.
-Pourquoi pas
. Sourit Antonin.

Mon meilleur pote, lui, lui envoie un énorme sourire digne d'une pub Colgate. Ça se voit qu'il est sous le charme. Les trois danseurs s'enthousiasment et discutent entre eux. Parfois j'ai tendance à oublier qu'en effet, Simon, Antonin et Louys se connaissent. Mat propose :

-On peut faire : Yoon,Simon et moi dans une chambre et les autres dans une autre chambre,ok ?
-Non.

J'ouvre grand les yeux et lève la tête vers celui qui a répondu. J'en reviens pas qu'il parle. Gabriel me surprendra toujours. Ce dernier a un petit sourire en coin sur le visage. Ça ne me rassure pas franchement...

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant