Une petite lumière est allumée dans la tente, ça ajoute une ambiance très particulière. Un voile quelque peu tamisé qui nous enveloppe chaudement. Mon cœur est sur le point d'exploser. Maintenant que nous sommes dans cette position je me sens quelque stressé.Qu'est-ce qu'il va se passer entre nous ? Je pense que je ne suis clairement pas d'accord pour faire ma première fois dans cette tente... Gabriel se penche vers moi et coupe court à mes pensées en déposant un délicat baiser sur le coin de mes lèvres. Je reprends petit à petit conscience de ce qu'il se passe entre nous et m'agrippe alors à ses hanches. Les mains brûlantes de mon amant taquinent mon corps frêle. Alors que notre baiser s'amplifie doucement je stresse un peu trop. Inconsciemment j'arrête alors de respirer. Gabriel se recule et me colle une tape gentillette sur le front :
-Respire idiot tu vas t'étouffer sinon. Là c'est clairement pas le moment.
-Hey !! Dis tout de suite que c'est pas grave si je meure après qu'on ait fait des choses...Il rit face à ma remarque faussement outré. Oui indirectement je viens de dire que je sens qu'entre nous ça va pas être purement innocent ce qu'il va se passer. La tension est clairement palpable.
-Mais oui, c'est clairement ça. Après tout ce serait pas une grosse perte si tu venais à disparaître. Donc attends d'abord.
-T'es grave, soupirais-je.Il me sourit et me dérobe un baiser en me foutant une pichenette. Mais pourquoi ?! Je vais le tuer ! Quand est-ce qu'il compte arrêter de me faire ça ?!! C'est horriblement désagréable !
-Je l'ai clairement pas mérité celle-là !
-Si...Il colle son front au mien, je louche alors sur son nez et m'efforce à ancrer mon regard dans le sien qui semble si intense. Il continue à caresser mon ventre me donnant chaud. Les secondes défilent et sa main vient se poser sur ma joue. Il susurre :
-Je disais pas ça dans le sens où je veux juste du cul là de suite...
-Espèce de violeur de pensées ! Comment tu fais pour...
-Il m'interrompt : deviner ce que tu penses ? C'est écrit en gros sur ton visage. On peut lire en toi comme dans un livre ouvert.Je tourne la tête sur le côté pour fuir son regard. J'y suis pour rien si je suis démonstratif de mes émotions... Je soupire et laisse même passer un faible gémissement lorsqu'il pince doucement un de mes boutons de chair entre ses doigts. On discutait là, il pouvait pas attendre, non ? Je me tends et me mords la lèvre inférieure pour éviter de faire du bruit.
-J'adore tes réactions. Elles sont vraiment uniques. Regarde moi.
Je fais non de la tête et ferme fort mes yeux. C'est gênant !Comme un réflexe, je passe mes mains sous sont haut et colle mes mains à sa peau brûlante. Il a tellement chaud. Gab attrape mon menton entre ses doigts il me fait lui faire faire. Il n'attend pas longtemps avant que son bassin se frotte au mien. Son souffle reste régulier, il tape gentiment contre mon visage. Moi en revanche je bous de l'intérieur, j'ai l'impression de devenir fou.
-Ouvre tes yeux. Regarde moi quand on fait ça, c'est excitant.
-Non, c'est gênant.
-Regarde moi ou sinon tu peux me croire que là t'auras une très bonne raison d'être vraiment très gêné.Il sait comment obtenir ce qu'il veut avec moi. Je rencontre timidement son regard, il me sourit légèrement, son regard me transperce. Il est si sexy, ça me déclenche des petits picotements dans le bas ventre. Il me fait tellement d'effet. Alors qu'une de ses mains descend sur mon corps je plante mes ongles dans sa peau. Il grimace doucement. Je me rends alors compte que je lui fais mal et le lâche pour agrippe le sac de couchage à la place. Quel idiot je suis...
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...