Question time !

4.9K 367 148
                                    


Je m'allonge sur le ventre et détaille le faciès de mon amant, je tente de déceler chaque changement dans son expression qui pourrait me donner un indice sur sa réponse mais rien de particulier ne transparaît. La main de Gabriel se glisse dans ma chevelure après qu'il ait haussé les épaules.

-On parle pas vraiment de nos relations.
-Je vois...

Je baisse la tête, déçu. J'aurais aimé en apprendre un peu plus pour pouvoir donner un potentiel coup de main à mon meilleur ami. Je sais que je ne devrais pas m'immiscer entre eux mais j'ai réellement l'impression que Mathéo tombe sous le charme de Simon. En voyant ma mine insatisfaite il ajoute :

-Mais à mon avis il n'a pas l'air de vouloir que du cul. Ne répète pas ça à ton pote, j'en suis pas sûr et ça serait bête qu'il se fasse de faux espoirs.

Il n'a pas tort, je ferais mieux de garder cette information pour moi.Je regarde autour de nous, cherchant une occupation, j'ai peur que Gabriel s'ennuie chez moi.

-Tu veux faire quelque chose en particulier ? Parce que j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire...
-Disons que j'avais une idée mais que t'es trop coincé
, rit-il.

Je lui mets une tape tout en râlant, je n'arrive pas à croire qu'il pense autant au sexe que ça...

-Ça va, je déconne.
-Tu t'ennuies ?
je tente de changer le sujet de la conversation.
-Pas du tout.

-Moi non plus mais je stresse à l'idée que tu me trouves nul parce que je sais pas trop quoi faire...
-Je suis bien là. Montre moi quelque chose que tu aimes, tes passions, ce que tu fais quand t'es chez toi.

Ce que je fais ? Ma vie est plutôt ennuyante, je n'ai même pas de passion à proprement parlé... Je cherche du regard quelque chose dans ma chambre, lorsque j'aperçois un manga j'entrevois enfin ma porte de sortie. Je vais l'attraper et reviens ensuite aux côtés de mon amant.

-Je lis, j'étudie un peu, je dors... Je fais rien de très intéressant pour être honnête.
-Tu lis des mangas ?
Il me l'attrape des mains.
-J'aime bien. Pas toi ?
-Je suis pas fan mais ça me dérange pas d'en lire. J'en ai chez moi.

Je fais simplement oui de la tête pour qu'il sache que je l'écoute.Même si nous ne faisons rien de particulier nous apprenons à nous connaître, j'aime ça. J'ai bien envie d'en apprendre encore plus sur lui d'ailleurs.

-J'ai une idée, on se pose une question chacun son tour et on est obligé de répondre.
-Ok mais je commence. T'es allé jusqu'où avec ton ''meilleur pote'' ?

Mes yeux s'arrondissent immédiatement. Pardon ? Il est encore jaloux de Mathéo ? Je décide simplement d'être franc avec lui et de tout lui dire même s'il ne va pas forcément apprécier. Je n'ai pas envie de lui cacher des choses.

-J'ai tenté de l'embrasser quand j'étais bourré mais j'ai pas réussi. Rien de plus. Tu n'as pas confiance ?
-J'ai confiance en toi, je voulais juste savoir.

J'ai un léger doutes, dans le fond je peux comprendre sa crainte, notre relation n'est pas encore très solide et stable, nous n'en sommes qu'au début tous les deux.

-Avec qui t'a trompé ton ex ?
-
Son meilleur ami.

Sa réponse était concise. Il me prend dans ses bras, je me love alors contre lui. Je comprends donc un peu mieux pourquoi il se méfie de Mat.

-Je peux t'avouer quelque chose ? On a eu une discussion avec Mat sur le fait de savoir si on se plaisait et si on voulait plus l'un avec l'autre et tout est clair entre nous : aucun de nous ne veut aller plus loin avec l'autre.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant