Une première

8.6K 587 244
                                    

-C'est vraiment du simple désir nous deux... ?
-Qui sait.

Comment ça ? Je le regarde intrigué. Ça veut dire quoi ça ? Je reste interdit, ne comprenant pas réellement sa réponse. Je suis confus.

-Comment ça ?

Il reste muet et me regarde intensément dans les yeux. Il continue à me caresser délicatement. C'est drôle parce que dans ce genre de moments j'ai l'impression qu'il est très tendre et délicat. Alors que le silence règne entre nous deux, le bruit de l'eau qui tombe au sol contraste parfaitement, je me focalise sur cette dernière pour tenter de rester parfaitement lucide.

-Gabriel ...

Je me demande si par-delà ce désir que j'ai pour lui il... ne me plairait pas ? J'arrive pas à croire que je suis sincèrement en train de penser ça. J'ai envie de disparaître. Je suis ridicule.Il approche son visage du mien et me regarde fixement dans les yeux.Je me perds dans son regard, il est un peu sombre et très intense.Ses yeux sont très beaux, ils me happent dans un autre monde. Je tourne la tête, me sentant intimidé mais il attrape mon menton entre ses doigts et me fait lui faire face. Je papillonne un peu des yeux. Je suis trempé et mes vêtements me collent au corps c'est désagréable comme sensation... Je sens son souffle chaud contre mes lèvres. Je serre mes poings puis rouvre lentement les yeux. Il pose son front contre le mien et me regarde sans rien de dire. Sa main continue ses caresses lentes et délicieuses sur mon torse et mon ventre. J'avoue que ça me plaît assez. En fait, je commence à me faire de plus en plus aux contacts de ses mains sur mon corps et c'est loin de me déplaire. Je me mords la lèvre inférieure et détourne le regarde de lui, ou du moins j'essaie.

-Regarde moi.
-Non...
-Me force pas à utiliser la force.

-Tu me gonfles.
-Regarde moi.

Sa voix est froide et calme à la fois. Je sais que je vais me foutre dans la merde si je le fais pas mais en même temps ça me fait trop chier qu'il se permette de me donner des ordres comme ça. Je me tais et le regarde froidement dans les yeux. Il fronce un peu les sourcils. Je suis obligé de le regarder, je sais très bien que sinon il compte s'amuser à me menacer. Malgré tout, il semble amusé par mon expression agacée. Il sourit en coin et pose doucement ses lèvres contre les miennes. Je m'agrippe à son tee-shirt et ferme les yeux. L'eau chaude qui coule sur mon corps n'aide en rien à me calmer, je suis en train de bouillir à cause de ce que me fait Gabriel... Ce dernier met d'ailleurs rapidement un terme à notre baiser, ce qui me surprend. Je suis planté là, à le regarder le rouge aux joues.

-Qu'est ce que je t'ai dit ?
-Hein ?

Il attrape mon menton entre ses doigts et dépose son pouce sur ma lèvre inférieure. Je rougis à ce contact et attrape à nouveau timidement le bas de son haut que je serre fort dans mes mains.

-Desserre tes lèvres.

J'ouvre grand les yeux. Le problème c'est que c'est un réflexe. Quand il m'embrasse j'arrive pas à être détendu, mon corps entier se tend et j'ai beaucoup de mal à penser et à réfléchir aussi. Il frôle doucement ma lèvre avec son pouce et me fait entrouvrir la bouche.J'ai les joues en feu et mon ventre n'en parlons pas. Il retire sa main d'en dessous mon sweat la met à l'arrière de ma nuque. Il plaque d'un coup sa bouche contre la mienne entrouverte. Je le regarde étonné. Il appuie sur sa main et approfondit notre échange.J'essaie de respirer calmement par le nez mais je bois à moitié la tasse... Je lui mets un petit coup dans le ventre pour qu'il me laisse respirer mais il ne réagit pas. Mais quel idiot !! Je suis à deux doigts de me noyer là !! Comme il est plus grand que moi, j'ai la tête renversée en arrière et ça fait que je bois la tasse ! Je crois qu'il vient de comprendre parce qu'il se recule lentement de moi. Je respire fortement et tente de me calmer.Je tapote sur mon torse et tousse légèrement.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant