-Et toi ?
Je remets rapidement mon sous-vêtement et mon jogging. Puis je relève timidement le visage vers Gabriel. Il est redressé, sur ses coudes,et me regarde intensément. Son regard me fait froid dans le dos, je frissonne et déglutis péniblement. On dirait qu'il va me manger tout cru, c'est relativement stressant. Je ne sais pas quoi faire ou dire. Finalement, il soupire en arquant les sourcils.
-Coincé comme t'es tu pourras rien faire de toute façon...
Ça m'agace qu'il me prenne pour un gamin, je suis juste timide mais c'est pas pour autant que je n'ai pas envie de le toucher. Je ne sais juste pas comment m'y prendre. Je détourne le regarde et m'offusque :
-Je suis pas coincé.
-Oh que si.
-Et puis qui te dit que je suis pas capable de faire des trucs comme tu me fais, hein ?Il me regarde en plissant les yeux. Il va me faire des remarques perverses, je le sens. Je vire au pivoine et fixe ses lèvres.
-Ah bon ?
Il pose sa main dans ma nuque et s'allonge brusquement en m'entraînant avec lui. Je n'ai pas le temps de réagir et me laisse donc faire.Face à mon manque de réactivité, il m'embrasse passionnément.J'ai du mal à suivre ce qu'il se passe.
-Du calme... Bégayais-je.
Je sens clairement son érection contre mon bassin, ce qui me perturbe et me donne extrêmement chaud. Une vague de chaleur se propage dans mon être. Je commence à avoir réellement du mal à gérer son baiser. Il respire vite et bouge de manière acharnées ses lèvres contre les miennes. Il noue ensuite ses jambes autour de mon bassinet me maintient fermement contre lui.
-Gabriel... Arrête...
Soupirais-je entre deux baisers. Je commence presque à m'étouffer et je panique légèrement. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Je me débats et le repousse du mieux que je peux. Il finit par s'arrêter et lance :
-Quel bébé, tu n'arrives même pas à gérer un baiser.
-Je suis pas un bébé !
-T'es quoi alors ?Souffle-t-il.
-Juste timide et inexpérimenté.
-C'est bien ce que je dis.
-T'es chiant !Il me tape sur le système ma parole. Je suis toujours sur Gabriel, ce dernier caresse mon dos, ce que je trouve incroyablement mignon. Le temps passe un peu et je sens qu'il n'est plus excité. Alors ça se termine comme ça ? Nos regards se confrontent mais pour une fois, ça n'est pas une volonté de dominer l'autre. Son cœur bat plus fort. Je pose ma tête sur son épaule et m'installe confortablement, me sentant incroyablement bien. Je ne bouge plus, je regarde l'heure affichée par le réveil de Gabriel, il est à peu près quatre heures du matin.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-On peut dormir comme ça s'il te plaît ?
-Non.Je le serre plus fort et ferme les yeux. J'ai besoin qu'il reste contre moi. Il me détend et je me sens bien. Je veux pas qu'il parte loin de moi.
-Au moins jusqu'à ce que je m'endorme...
Il ne me parle plus et reste immobile contre moi. Alors il va vraiment rester ? Pour de vrai ? Je souris un peu et mon cœur se sent allégé. Je le regarde timidement dans les yeux.
-Dépêche de dormir alors. Je suis sérieux puceau à la con. T'as intérêt à être endormi dans trois minutes.
-Parce que tu crois vraiment qu'en trois minutes c'est possible ?
-Vaudrait mieux pour toi.
-T'es chiant.
-Redis ça encore une fois et, crois moi, tu vas aller dormir dehors.
-Comme si tu le ferais.
-Tu veux parier ?
-Non, c'est bon...
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomansaAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...