Une toute nouvelle chose

10.8K 595 328
                                    

Prenant mon courage à deux mains du mieux que je peux, j'agrippe son poignet et tente de le faire lâcher prise. Ça semble ne mener à rien car il ne bouge pas d'un millimètre. Je suis actuellement bloqué contre un mur des chiottes avec Gabriel face à moi qui refuse de me laisser partir tranquillement.

-T'auras beau appuyer sur mon poignet aussi fort que tu le voudras ça sert à rien. Et tu l'as compris donc arrête.
-Toi arrête, laisse moi juste partir.

Il hausse les sourcils et ne s'arrête pas malgré ma demande. Le pire c'est qu'il a raison je sais que j'arriverais pas à le faire arrêter même si je force comme un malade. Je finis par lâcher son poignet et me mords violemment l'intérieur de la joue. Il attrape mon menton entre ses doigts et me fait le regarder dans les yeux. Je me sens rougir. Son regard semble me transpercer de toutes parts. Il me demande un sourire sadique plaqué sur le visage :

-Alors, dis moi, tu t'appelles comment ?

Il voulait pas plutôt aller prendre un café si c'est pour me draguer ?! Je suis pas fermé à l'idée d'avoir des histoires avec des mecs mais merde quoi ! J'ai pas envie de faire''connaissance'' dans des chiottes sordides avec un mec qui me menace pour une raison inconnue.

-Va embêter quelqu'un d'autre ou je sais pas moi, propose moi un date qu'on aille boire un café et qu'on fasse connaissance !

Il semble perturbé par ce que je viens de dire. J'ai donc mis le doigt sur quelque chose sans même réfléchir à ce que je dis. Mes joues s'empourprent d'avantage me rendant compte que je lui ai presque ouvert la porte pour un rendez-vous.

-Tu t'attends peut-être à ce que je sorte une rose de ma poche et te la tende aussi non ? J'ai pas envie d'un date avec toi et d'un date tout court en fait. C'est pas ma came.
-Laisse moi alors !

Si c'est sa manière de draguer bah franchement je suis pas spécialement fan. Il semble perdre un peu patience. Il me maintient alors plus fort contre le mur, me faisant grimacer.

-Je répète : tu t'appelles comment ?
-Yoongi !


M'emportant quelque peu. J'ai répondu sans réfléchir, espérant que si je coopère et réponds à ses questions débiles il me laissera partir plus tôt.

-Alors Yoongi, t'as quel âge ?
-Dix-sept.
Soufflais-je dans un écho de désespoir.
-T'es en quelle classe ?

-Première deux.


Bon, il a fini avec son interrogatoire idiot ?! Je gigote à nouveau et me débats comme je le peux. J'hésite à lui mettre un coup de genoux dans les bijoux de famille. J'inspire profondément pour tenter de me calmer. Ses prunelles ne quittent pas mon visage, il semble prendre plaisir à m'emmerder. Je me décide alors a lui mettre un coup dans les burnes mais sa main libre intercepte mon genoux tandis que son expression fourbe s'agrandit.

-T'es ni rapide ni costaud.
-Ta gueule.
-Parle moi bien.

-Non.
-Tu te rebelles ?

J'ouvre la bouche pour répondre mais finalement reste muet. Il me tape sur le système. C'est vraiment un :

-Connard...

Il a l'air amusé, il se recule de moi ce qui me fait perdre l'équilibre.. Je tombe alors par terre, je forçais tellement dans sa direction pour m'en aller que je n'ai pas réussi à maintenir ma stabilité. Je suis à quatre pattes par terre comme un idiot. Je suis un peu effrayé, je suis à quatre pattes devant lui, il pourrait me faire n'importe quoi, abuser facilement de moi. Je reste immobile ne sachant pas quoi faire. Mais étonnamment, Gabriel ne me fait rien, il me tourne simplement le dos et se dirige vers la porte en soufflant :

-Pitoyable...

Je reprends mon souffle et me fais de l'air en me précipitant pour me redresser sur mes jambes. Mais c'est quoi son problème à ce mec ?!Je me sens un peu débile et honteux à l'idée d'avoir été si faible face à lui. Je me passe de l'eau sur le visage pour me remettre de mes émotions et sors des toilettes. Mes genoux me font un peu mal à cause de ma chute ridicule.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant