Take care of you

6.4K 339 108
                                    

Je l'enlace fortement et me tends. Il ne dit rien et reste immobile. Je soupire et me mords la lèvre. C'est vrai ça ! Je fais jamais rien pour lui alors que lui il est tout le temps là quand il faut... Et moi dans l'histoire ? Jamais... Je suis nul en vrai.

- Dis pas n'importe quoi, allez bois tu dis des conneries à cause du manque de sommeil.

Il me pousse et me colle le verre contre les lèvres, il claque légèrement sur mes dents. Je le regarde étonné et attrape le verre à une main. Il me regarde boire. Une fois fait, il attrape le verre, bois une gorgée et le pose sur ma table de chevet.

- Mais bois pas après moi ! Tu vas réellement être malade. J'ai pas envie...
- (Il soupire) Moi je tombe pas malade.
- Tsss t'es tellement chiant que même les microbes de fuient...

Je ris tout seul à ma propre remarque et lui tire la langue pour qu'il comprenne que je suis bel et bien en train de blaguer. Il m'embrasse au bout de mon muscle rose et me le mord doucement. Je gémis un peu fort suite à la gêne que je ressens et me sens rougir violemment.Je plaque mes mains sur ma bouche et me glisse sous mes draps. Je dois pas gémir, ma mère est dans la maison...

- Je vais t'en foutre moi des ''Je suis chiant... ''
- Merde Gab ! Tsss t'es chiant ouais...

Il se glisse sous mes couettes et colle son ventre à mon dos. Sa tête se met face à le mienne. Je parais surpris et tente de tourner la tête mais il m'en empêche. Il fronce légèrement les sourcils et me regarde intensément dans les yeux. Je souffle et me mords l'intérieur de la joue. Je dois dire ou faire quoi ? Il tente de me dérober un baiser mais je plaque ma main sur ma bouche avant.

- N-Nan ! Je suis super malade... Tu vas chopper la crève.
- M'en fous, et c'est pas comme si on s'était pas déjà embrassé.
- Même... Je veux pas.

Il soupire. Je lui montre mon dos et me mets sur le flanc. Je fixe le mur face à moi et retire ma main de devant mes lèvres. Pourquoi j'ai dit non ? Ça me fait chier ! Je meurs d'envie de l'embrasser, c'est hyper agréable en plus... Il caresse le haut de mon dos et me procure d'incroyable frissons.

- Tu tiendras jamais...
- Tu crois ?
- A cent pour-cent. T'es juste un gros drogué.

Je hausse les épaules et me mets sur le dos en le défiant du regard.Le pire c'est que j'ai beau faire comme si j'allais tenir je sens qu'il a raison. Haaa ça craint un max ! Il pose sa main sur mon torse et attend. Je meurs de froid... Je tremble un peu et frisonne fortement. Il remonte un peu la couverture sur moi et me regarde longuement dans les yeux.

- Tu te sens un peu mieux ?
- (Je hausse les épaules) Je crois.

Il pose le revers de sa main sur mon front et secoue la tête comme consterné. Je grimace un peu et lui retire sa main.

- T'es encore plutôt chaud.
- Ça va me passer...
- Tu devrais peut-être te reposer encore, ça ira mieux après.
- J'arrive plus à m'endormir.

Il soupire une nouvelle fois et s'allonge sur le ventre juste à ma droite. Il remonte la couverture par dessus nos têtes et je l'aperçois à peine à cause du manque de lumière. Il a un petit sourire et dépose un baiser sur ma joue.

- T'abuses Gab, arrête. Je veux pas que tu sois malade par ma faute.
- Je tombe pas malade je vais te le répéter combien de fois, hein ?
- T'es chiant...
- Je sais.

Je lève les yeux aux ciel et lui fiche un coup dans le torse. Il m'épuise ce mec ! J'attrape son épaule entre mes doigts et tourne la tête pour pouvoir tousser un peu.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant