Sanction

4.9K 280 91
                                    

Je finis de boutonner ma chemise ainsi que de nouer ma cravate. Ça me fait tout bizarre de devoir m'habiller comme cela. Je n'aime pas les costards cravate, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Je balance mes jambes dans le vide. Je suis assis sur mon lit et je fixe mes genoux. J'ai la boule au ventre.

- La dernière fois que je me suis habillé comme ça, c'était pour aller à l'enterrement de mon père.

Finissais-je par avouer à mon amant. Il remonte vers moi et glisse sa main sur ma joue. Ce doux contact me fait beaucoup de bien. Il est debout, devant moi. J'ai peur, je me sens complètement étrange et je stresse quant à ce qu'il va se passer aujourd'hui.

- Désolé de t'avoir embarqué là dedans.
- C'est un peu tard maintenant aha, puis c'est bientôt fini.

J'enroule mes bras autour de sa taille et l'attire à moi, mon visage se plaque contre son ventre couvert par sa chemise blanche. La chaleur qui se dégage de son corps me berce. La fin des cours approche, nous sommes déjà en juin et le procès est aujourd'hui, j'ai peur de comment les choses vont se dérouler. Les derniers mois que nous avons passés étaient des mois de pur bonheur. Plus rien ne nous tracassait sauf peut- être le BAC pour Gab, quoique, il le sent bien et je ne doute pas de ces capacités. Le bruit du silence devient pesant. Ni lui, ni moi ne savons quoi dire. Il doit stresser aussi je pense. Je me recule de lui et lève la tête pour le regarder. Son regard croise le mien. Ce dernier est détaché, comme vide. Je n'aime pas quand il est comme ça, ça me brise le cœur de ne pas voir de joli sourire sur son visage.

Ses cheveux sont joliment coiffés, bien que légèrement en bataille, ce qui lui donne un côté un peu bad boy sexy, sa cravate est défaite,ce qui accentue cette impression. Je soupire et me redresse pour faire le nœud de sa cravate. Il se laisse faire, détaillant mon visage. Moi, je tente de rester concentré sur sa cravate que je me dois de bien nouer avant que l'on parte pour le tribunal. Son nez taquine le mien tandis que ses lèvres s'amusent à frôler les miennes. De longs frissons s'amusent à me dévorer tout entier.

- Il faut qu'on soit impeccable.

Disais-je tout doucement. Tandis que j'ai prononcé ces mots, mes lèvres se mouvaient contre ses siennes, cette sensation était étrange bien qu'agréable.

- Oui.

Susurre-t-il. Même si d'après les avocats nous avons de fortes chances de gagner, il faut tout de même que l'on mette toutes les chances de notre côté. Donc être le plus présentable possible est clairement en notre faveur. Je finis de nouer sa cravate. J'appuie ma main à plat sur son torse et la descends le long de son corps. Il s'humecte les lèvres. Sa langue passe lentement sur mes lippes, je ferme donc les yeux pour tenter de me calmer. Il va me rendre fou un jour à faire des choses pareilles. Je meurs d'envie de l'embrasser mais je n'aime pas trop craquer en premier. Au final, c'est vrai que c'est toujours moi qui craque, mais un jour ça sera lui. Ça toque. Je sursaute et m'éloigne de mon copain qui sourit.

- Oui ?

Ma mère entre. Oui maintenant ma maman toque avant d'entrer. Depuis que Gabriel passe beaucoup plus de temps ici et qu'il reste souvent dormir, elle toque histoire de ne pas tomber sur un moment qui serait très gênant pour tout le monde. Enfin, surtout pour moi. Parce que Gab en rirait et ma mère aussi je pense.

- Vous êtes prêt ? On va pas tarder à y aller.
- Oui on est prêt, on arrive.

J'offre un tendre sourire à ma maman, elle acquiesce et sort de ma chambre en refermant la porte derrière elle. Il est actuellement sept heures du matin et nous devons être au tribunal à huit heures, du coup nous préférons y aller en avance. J'attrape les mains de Gab dans les miennes et me colle contre son corps. Il me lâche les mains pour me serrer dans ses bras, sa tête se pose sur le sommet de mon crane.Je me sens bien contre lui. Je n'ai pas envie de partir. Je suis mort de trouille... Déjà quand on était parti au commissariat j'ai cru faire un AVC mais là, c'est mille fois pire, j'ai l'impression que mon cœur va se décrocher. Au moins, ma mère est présente et ça me rassurera.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant