Gabriel lui murmure quelque chose que je ne suis pas capable d'entendre. Je n'aime pas les messes basses, ça me stresse. J'ai l'impression qu'ils parlent de moi... Ils commencent à se chamailler, j'esquisse un petit sourire et tente de ne pas trop leur porter d'attention. Je m'allonge sur le côté et ferme les yeux. Je devrais dormir, je suis fatigué... Dans le fond, quand je les vois si proche l'un de l'autre, à simplement rire ensemble, je suis jaloux... Je ne dois pas, je le sais, mais c'est plus fort que moi. Alors que je baille et que je commence à somnoler, je sens le corps de Gabriel se glisser dans mon lit. Il pose ma tête contre son torse et se met à caresser mes cheveux. Je suis surpris alors j'ouvre les yeux et le fixe, ne comprenant pas ce qu'il lui prend.
-Tu fais quoi ?
-Dors. Tu voulais partager des moments mignons, non ?
-Mais Jin est là...
-Il s'en fiche.
-Pas moi.
-Il nous regarde même pas...Je tente alors de faire abstraction de Jin et reste contre Gabriel,profitant simplement de l'aura de réconfort qu'il m'apporte. Il me sourit délicatement et alors je sens mon cœur s'éprendre follement pour lui. Il respire calmement et les battements de son cœur me bercent. Me sentant pris dans le moment présent je tente à nouveau de lui demander cette chose qui me brûle les lèvres depuis ce matin :
-Dis ce noël... je m'arrête,ayant peur de finir ma question.
-Oui ?
-Rien...
-Si tu veux me demander quelque chose, fais le.
-Non, c'est bon.Il soupire contre mes cheveux et les caresse doucement. Ses doigts s'entortillent dans mes mèches et ça commence à me bercer. Je me sens tellement bien, en sécurité et rassuré contre lui. Qui aurait pensé qu'en fait ce mec qui se faisait passer pour une brute était si tendre et attentionné ? Je suis content qu'il me livre cette image de lui.
-Reste amoureux, chuchote-t-il. Puis il ajoute : T'es mignon comme ça.
-Je pense le devenir encore plus...
-Comment je vais faire ? Déjà que tu me colles maintenant, soupire-t-il. Quoique, tombe encore plus amoureux en fait. Ça pourrait être intéressant.Je sens mes joues se colorer violemment. Je me sens mal à l'aise mais ce qu'il vient de dire est tellement mignon ! Je reste simplement muet et me passe en boucle ses douces paroles. Je me noie dans l'odeur de son tee-shirt.
******
-Si je tombe ce sera de votre faute merde !!
Je grimpe en haut de la pente et m'assieds par terre. Je ne compte plus bouger, je suis très bien où je suis. Je fais la moue. Nous sommes actuellement en train de faire de la luge. Je me sens attristé depuis que je me suis réveillé. J'ai l'impression que Gabriel se fiche de moi... Lorsque je suis réveillé il n'était plus là, il ne m'a presque pas adressé la parole depuis et là il est simplement occupé à s'amuser avec ses propres potes. Et moi je suis là, à le fixer du coin de l'œil, ressentant cette jalousie qui menace d'exploser. Moi aussi je veux faire de la luge mais tout le monde est occupé dans son coin, mes amis sont également entre eux et semblent m'avoir oublié. Tant-pis pour moi... Mat est parti passer du temps avec Simon et lorsque j'ai demandé à Gabriel s'il voulait bien rester avec moi il m'a envoyé balader, à la place il reste greffé à Jin. Je replie mes genoux contre mon torse et baisse la tête pour m'isoler du monde. Je me suis rarement senti aussi seul...
Les secondes défilent et au bout d'un moment,
-Allez viens.
Il s'agit de Gabriel, je reconnais sa voix. Me sentant toujours vexé et blessé je réponds de manière sèche :
-Non...
-Yoongi...
-Je suis très bien là où je suis.
-Allez viens, répète-t-il.Je n'ai pas envie de lui parler. Je reste muet durant de longues secondes mais il continue à insister. Je finis alors par demander :
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...