Je croise les bras contre mon torse, faisant mine de bouder. Il est beau garçon après-tout, c'est normal que je l'admire, non ? Il préférerait que je matte quelqu'un d'autre ?
-T'énerve pas, sa douce voix me parvient.
Gab caresse tendrement ma joue puis passe sa main dans mes cheveux. Je sais que parfois je pars au quart de tour pour rien... J'ose timidement rencontrer son regard.
-Au moins c'est sur toi que je pose les yeux, avouais-je bêtement.
-T'as bien intérêt. Tu ferais mieux de bien me shampouiner les cheveux vu toute la cire que t'y as fichu.J'ai un rictus, me rappelant notre folle soirée de hier. Je me colle tendrement contre son corps, appréciant cette sensation même si je dois avouer que j'ai toujours un peu peur que mon corps réagisse trop quand nous sommes aussi proches l'un de l'autre... J'ai du mal à me contrôler face à lui pour être parfaitement honnête. Il me met dans tous mes états en permanence. Mon amant m'envoie un délicat sourire puis dépose du shampoing dans le creux de mes mains. Il dépose un baiser sur mon front. Je m'empresse de lui dérober un baiser et ayant peur que tout dérape trop rapidement, je murmure :
-Retourne toi...
Gab râle quelque peu, probablement frustré mais s'exécute. Je fais attention à être bien stable sur mes demi-pointes et passe mes mains pleines de shampoing dans ses cheveux mouillés. Il bascule un peu sa tête en arrière pour me faciliter l'accès à sa belle chevelure blonde. Je masse doucement son cuir chevelu et frictionne ses cheveux entre mes doigts. Je me sens sur un nuage. Je dépose un baiser sur son épaule, Gabriel en profite pour passer son bras en arrière et glisser sa main à l'arrière de ma nuque. Sa tête bascule un peu plus en arrière me dévoilant la peau de son cou.Cette dernière semble m'appeler. Je l'embrasse timidement à deux ou trois reprises.
-Arrête de m'embrasser dans le cou comme ça ou sinon tu pourraisêtre surpris de la tournure que les choses peuvent prendre.
Je décolle mes lèvres de lui, je ne cherchais pas à le chauffer !Je m'éclaircis la voix et fais comme si de rien était. Je finis de shampouiner ses cheveux dans le plus grand des calmes. Gabriel finit par se retourner face à moi, l'eau du jet fait couler le shampoing sur ses épaules et son visage. Alors que je suis sur le point de lui dire de ferme les yeux au lieu de me regarder il gémit péniblement.Il ferme les yeux qu'il se frotte en geignant. Quant à mon je ris tendrement et amène timidement ma main à son visage, au niveau de ses yeux que je rince attentivement.
-Bah oui faut fermer les yeux grand dadais... Ça va ?
-Ça pique...Il est tellement adorable, on dirait un enfant. Je lui fais basculer la tête en arrière. Je soupire et m'occupe de lui.
-Évidemment que ça pique... Pourquoi tu pouvais pas fermer les yeux,hein ?
Je baisse le débit d'eau pour rincer le shampoing qu'il s'est mis dans l'œil.
-Heureusement que je suis là, pas doué !
-Oublie ce qu'il vient de se passer, ok ?Alors ça, non. Gabriel semble quelque peu gêné, j'aime quand il est embarrassé comme ça. Je l'enlace d'un coup en riant un peu plus et fais non de la tête contre son torse. J'aime quand il me montre cette fixette innocente de lui, il paraît tellement accessible et tendre contre être humain.
-Pour une fois que c'est pas moi qui fait n'importe quoi, je vais graver ça dans ma mémoire t'inquiète même pas.
-Mais oui... soupire-t-il.
-Tu pourrais dire merci dis donc, ingrat.
-Ouais ouais... Thanks.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...