-Peut-être plus tard dans la soirée.
Il rit doucement et regarde à nouveau les gars sans rien laisser paraître. Plus tard ? Il compte réellement faire des choses dans cette tente ? Je le savais... J'avais raison d'être un peu stressé, c'était sûr que les choses allaient déraper. Je déglutis péniblement. Je tente de faire abstraction de ce qu'il vient de dire. J'ai tellement chaud ! Je laisse ma main près de la sienne, il caresse mon petit doigt et me fait signe d'écouter et de me concentrer à nouveau sur le jeu. C'est le tour de Jin.
-Alors ton action c'est haha : ''Lèche le ventre de la personne à ta gauche.''
-Il me regarde. Ok mais avec quelqu'un d'autre. Pas que je t'apprécie pas hein, mais je pense pas que tu sois ok haha.
-Prends quelqu'un d'autre ouais... Je réponds doucement.
-Alors je fais l'action avec celui à ma droite ?Il y a de moins en moins de monde éveillé autour de nous. Heureusement ils sont tous bien trop loin pour nous entendre. En revanche ils sont capables de nous voir. Je détaille Jin faire son action avec Simon.Je suis bien content que Gabriel n'ait pas à faire ça avec quelqu'un, je sais que j'aurais été jaloux. Je remarque par ailleurs que Mathéo détaille la scène avec une petite moue piquée sur le visage. Il n'a pas l'air d'apprécier ce qu'il voit. Je me retiens de dire. Je le comprends parfaitement.
-Simon :''As tu trompé une/un de tes ex ? Si oui,pourquoi ?''
-Alors j'ai jamais trompé quelqu'un, je préfère rompre si ça va plus plutôt que de tromper. Voila~
-Je pense la même bref à moi haha !A mon avis ça le rassure. Ça serait bien qu'ils se mettent ensemble surtout que je vois très bien qu'il se passe quelque chose d'intense entre eux deux. Je regarde le sol et lève les yeux au ciel quand je sens quelque chose de frais sur mes mains. Il recommence à neiger.Je commence à avoir du mal à ouvrir mes yeux.
L- Les gars, on fini ce tour et on va dans nos tentes ?
A- Ouais bonne idée, je suis fatigué.
J- Moi aussi.
M- Yep du coup je prends vérité et c'est ''A quand remonte la dernière fois que tu t'es touché ?'' ...Est-ce que j'ai réellement envie de savoir à quand remonte la dernière fois que mon meilleur ami s'est fait plaisir ? Non, pas tellement...
-Avant-hier.
-Tu pensais à qui ~ ? Le taquine Simon.
-Hey ! C'est pas la question...Mat semble quelque peu mal à l'aise. Au vu du regard empli de sous-entendu qu'il lance à Simon, je peux clairement deviner qu'il lui dit : je pensais évidemment à toi. Je frisonne, ils sont vraiment ouverts sur ça, ils aiment se chauffer et même en public,c'est drôle. Je sens que Gabriel m'attrape les doigts, je cache nos mains en me mettant devant. Mat s'éclaircit la voix et continue le jeu :
-Louys, action pour toi !
-Pas trop hard s'il vous plaît...
-C'est pas moi qui choisis haha. C'est donc : ''Fais un suçon à la personne de ton choix''
-Euh... Qui se dévoue ? Personne ne répond. Allez les gars, je veux pas choisir quelqu'un.
-Moi si tu veux, approche, dit Jin.
-Ok mais je sais pas faire. Vous moquez pas !!Personne ne se moque, l'ambiance est simplement bienveillante. Il l'a avoué sans problème et personne a rit. C'est sympa je trouve. Il s'avance à quatre pattes devant Jin et le détaille, il le questionne :
-Où ?
-Dans le cou si tu veux. Ou mon bras, je sais pas, ce qui te gêne le moins.
-Ok, le bras alors.Il se met donc à sucer le bras de Jin. Ça me rappelle le premier suçon que j'ai fait à Gabriel. Rapidement, mon regard finit par s'ancrer dans celui de Gabriel. Alors que nous nous livrons à une contemplation vibrante, nos orbes finissent par dévier vers nos lèvres. J'ai envie de l'embrasser...
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomansaAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...