-Je suppose que ça veut dire que t'as compris.
-M'en fiche, si tu me rejettes uniquement parce que je sais pas faire quelque chose, je t'étrangle, pigé ?! Je ne connais rien du tout en amour et au cul mais t'as bien intérêt à m'apprendre toi, ok ?!Il a un rictus et souffle contre mon visage, étant visiblement fatigué par mes excès d'émotions. Il a mangé un bonbon à la menthe !J'en suis sûr, je le sens. Je hume cette bonne odeur, comment j'ai pu ne pas le remarquer avant ? J'étais sans doute trop occupé à réfléchir.
-Je te l'ai dit, je vais t'en faire découvrir des choses.
-Pas que des trucs sur le sexe...
-Contrairement à ce que tu crois petit pervers, je compte pas t'apprendre des choses uniquement liées à ça.
-Liées à quoi alors ?
-Ça, tu verras plus tard.
-Pourquoi tu me dis pas ?
-T'es beaucoup trop curieux.Je fais la moue. Je sais que je suis curieux et donc je n'aime pas être dans le flou, je veux tout savoir, tout connaître, tout comprendre.Sinon, ça me frustre profondément. Je décide de dévier la conversation pour ne plus être perturbé :
-Tu sens la menthe.
Il me regarde étonné et s'éclaircit la voix, gêné. J'enroule mes bras autour de son cou. Il voulait également paraître bien au réveil.
-En effet, avoue-t-il. Tu veux un bonbon à la menthe ?
-P-Pourquoi ?? Je sens pas bon ?Je m'empresse de mettre ma main devant ma bouche. Il rit doucement et lève les yeux au ciel. Il m'embrasse le dessus ma main puis se penche sur le côté et attrape une boite de bonbon, il m'en tend un.Tout en ayant une expression de défi il prend la parole :
-Qui sait...
La honte ! Je baisse la tête et attrape timidement le bonbon pour le manger. Je me sens tellement mal à l'aise !! Je le fuis du regard, c'est vraiment pas romantique ça !
-Je t'embête idiot. T'es trop naïf halala, crois pas tout ce que je dis.
Il laisse son bras s'enrouler dans le creux de mes reins. Mes joues prennent une légère teinte pourpre. Pourquoi il s'amuse à me taquiner comme ça à chaque fois ? Je prends enfin le temps de détailler Gabriel alors que je serre son haut entre mes doigts. Il était habillé comme ça hier soir ? Je suis sûr que non !
-Tu t'es déjà changé ?
-C'est que maintenant que tu le remarques ?
-Pourquoi tu t'es changé avant que je me réveille ?
-Pour pas que tu profites de moi.
-Ça serait à moi de dire ça... je fais claquer ma langue contre mon palais.
-Peut-être bien en vrai, ouais, avoue-t-il d'une voix langoureuse.
-Profiteur va...
-Pas tant que ça. Est-ce que je t'ai fait quelque chose là ?
-Non mais t'aurais très bien pu.
-Mais je ne l'ai pas fait.Un point pour lui. C'est vrai qu'il m'a un peu caressé et embrassé mais sans plus. Je sais qu'il me respecte et que si je lui dis non parce que je me sens trop mal il arrêtera. La menthe m'explose en bouche, je me mets alors à tousser.
-Trop fort ? ricane-t-il.
-Oui !! Tu aurais pu me dire que c'était de la menthe forte !
-Halala petite nature, vas-y crache.
-Nan, c'est crade !Il met sa main devant ma bouche, l'air de me dire qu'il s'en fiche. Il a vraiment cru que j'allais cracher ? Quitte à m'étouffer, je le garde dans la bouche. Il secoue la tête puis la penche d'un air de dire ''Mec, tu vas t'étrangler, fais ce que je te dis''. Hors de question que je crache dans la main de mon copain !
-Fais pas l'idiot, crache.
-Mais c'est sale de cracher ! Je vais avaler...Il a un petit rictus, son visage s'ouvre. Un petit sourire coquin prend place sur ce dernier.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...