Une chance ?

6.5K 478 235
                                    

Il réfléchit je le vois bien. J'ai l'impression que je vais arrêter de respirer, cette sensation est horrible.

-Gabriel...
-Calme toi, ça va aller.

Je suis complètement effrayé, je n'ai jamais vécu de situations comme celle-là et je ne sais pas ce que je dois faire. Il me pousse,se met dans mon dos et me penche en avant.

-Tu fais quoi ?
-Du calme, je suis pas en train de profiter de toi. Faudrait être un pur connard pour s'amuser avec quelqu'un qui est dans cet état.

Je sais qu'il pense à moi et qu'il veut juste m'aider mais je ne peux m'empêcher d'être complètement apeuré. D'autant plus que j'ai du mal à penser et à parler. Je me force à respirer, c'est une sensation pénible. Je sens que je suis obligé de penser à inspirer et expirer et que ça n'est pas un automatisme, c'est très désagréable. Mes mains sont contre mes cuisses et elles continuent de trembler continuellement.

-J'ai fait une connerie...
-Une grosse.

Il commence à s'agiter je le sens, il plaque son torse à mon dos et tape sur mes poches avant et sans faire exprès mon entrejambe.J'ouvre grand les yeux et sens mon cœur s'emballer.

-Ton tél tu l'as foutu où ?!
-Poche arrière.

Il me pousse de lui, je me redresse péniblement et je le sens plaquer ses mains brusquement sur mes fesses pour attraper mon téléphone.Je me tends et inspire soudainement.

-Calme toi, respire bien, j'appelle une ambulance.

J'ai encore plus envie de pleurer maintenant. J'essaie de le regarder mais mes larmes me brouillent la vue. J'ai horriblement chaud, mes mains deviennent moites et je transpire un peu plus. Je l'entends parler au téléphone. Je n'arrive pas à parler, ma gorge est comme nouée. Je ne comprends même pas ce que raconte Gabriel, c'est comme s'il s'exprimait en yaourt ou dans une langue inconnue.

Il raccroche au bout d'une ou deux minutes et se met devant moi. Je vais pas trop bien là. Je lève la tête vers lui et tente de croiser son regard. Il attrape d'un coup mes épaules et les serre fort.

-Je t'avais dit de pas y toucher pourquoi tu m'écoutes jamais ?!!
-
Je pleure. Arrête de crier, j'ai peur.

Il me prend s'en prévenir sur son dos et sort de la chambre, mon téléphone en main. Pourquoi j'ai l'impression que tout tourne autour de moi ? Ma tête me brûle et mes tempes me font mal. Il descend rapidement les escaliers. Il retire mes affaires et ma veste du canapé et m'allonge dedans sur le côté. Il se met à genoux devant moi et passe sa main sur mon front légèrement humide.

-Respire plus fort.

Sa main me procure des frissons en parcourant ma joue. Pour c'est si douloureux ? C'est comme si une boule noire menaçait d'exploser et de me détruire.

-Si tu sens que t'arrive plus à respirer dis le moi tout suite.

Je hoche péniblement la tête et m'efforce à inspirer. Je serre les poings et le regarde totalement apeuré et stressé. Il a peur mais il essaie de ne pas me le montrer, je le vois bien. Gabriel remet mes cheveux derrière mes oreilles et décolle ceux collés sur mon front.

-Une ambulance arrive panique pas ça va aller.

J'espère sincèrement qu'elle va arriver rapidement parce que je sens que mon corps commence à me lâcher. Ma vue devient un peu floue. Puis j'agrippe mon cou, étouffant. Je regarde Gabriel, paniqué. J'essaie de lui dire que je n'arrive plus à respirer mais impossible, ma gorge est nouée, aucun son ne parvient à franchir la barrière de mes lèvres. Mon amant ouvre grand les yeux à son tour et me fait basculer sur le dos. Il se redresse et s'assied sur moi au niveau de mes cuisses. Je tape un peu dans mon torse et bouge pour respirer.J'ai besoin d'air ! De l'air !! Il se rapproche doucement de moi.

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant