Explications

4.7K 345 181
                                    

- Par contre Yoongi, faut que je te demande autre chose.
- Vas-y...

Je le sens pas ... Il me regarde sérieusement et prend son temps :

- Est-ce que vous vous êtes envoyé en l'air avec Gabriel tout à l'heure pendant le cours ?

Je fais vivement non de la tête et sens mon cœur s'affoler dans ma poitrine.

- Non !! On a pas... fait ça !
- Vraiment ? Tu peux me le dire hein, je te juge pas...
- On a pas couché mais...
- (Il me coupe) Vous avez fait des trucs.»

Je fais timidement oui de la tête. Ce que je me sens gêné !! Je pensais pas qu'il nous avait cramé à ce point, je me sens réellement très embarrassé là...

- Des prélis quoi ?
- Oui...
- (Il soupire) Fais gaffe Yoongi, je veux pas que t'aies des ennuis.
- Moi non plus, je sais pas ce qu'il m'a pris d'accepter...
- T'en avais envie ?
- Bah... oui.

Il secoue la tête et soupire puis m'offre un doux sourire. Je sens mes joues me chauffer de plus en plus et de surcroît mon cœur battellement fort et vite ! Je suis si gêné !!

- La prochaine fois rhabille toi bien.
- Franchement, merci de me l'avoir dit parce que j'avais pas remarqué du tout...
- Je suis là pour ça (Il me fait un clin d'œil).
- J'ai honte...

Je ferme à moitié les yeux et fixe un point sur mon écran en gardant mon visage dans mes bras.

- T'as pas à avoir honte (Il sourit). Ça t'a plu ?
- Oui, beaucoup même (Je murmure).
- Dans ce cas n'aie pas honte surtout si lui aussi.

Je souris et le remercie. Ouais c'est sûr que vu comme ça. Haaa je me sens si bien de lui avoir parlé. Je pose ma tête sur ma main et penche la tête sur le côté. Bon euh faut que je change la conversation parce que là c'est relativement gênant...

- Tu as vu Simon au fait ?
- (Il hoche la tête) Oui... J'ai pu lui parler.

Il l'a pas vu à midi donc au soir après les cours il l'a attendu pour pouvoir lui parler. C'est pour ça qu'on est pas rentré ensemble.J'espère réellement que ça s'est arrangé entre eux. Je me demande si leur relation va évoluer ou pas du coup.

- Alors ?

Il se pince la lèvre et un petit sourire se peint sur son visage. Je souris à mon tour, ça veut dire que c'est pas négatif. Je suis content pour lui même si j'en veux à Simon. Il m'a clairement blessé au plus profond de moi. Entendre toutes ces réflexions m'a fait mal au cœur...

- Il s'est excusé auprès de moi et on a un peu parlé.
- Vous êtes ensemble ?
- Pas vraiment...
- Ho... Pourquoi ?
- (Il hausse les épaules) On va commencer à se montrer un peu plus et on va également commencer à faire des sorties et tout ça. Pour l'instant on est dans une étape de ''Amant-Couple'' Tu vois ? On sait pas trop ce qu'on fait mais on va voir.

Halala ce qu'ils sont compliqués pour rien ces deux-là... Je parle :

- Ce serait pas plus simple de vous mettre ensemble ?
- Si et il est aussi d'accord.
- (Je fronce les sourcils) What the fuck alors ?!
- (Il a un rictus)J'avoue que c'est bizarre. On a pas de relation on est dans un entre deux. Et sinon, t'avais raison il m'a embrassé pour me faire comprendre qu'il voulait qu'on se mette ensemble.
- Si toi tu le veux aussi pourquoi vous franchissez pas le cap ?
- (Il hausse les épaules) Je sais pas trop. Ça va certainement se faire dans les jours à venir.
- J'espère pour vous.
- Je te tiendrais au courant.
- Il y a intérêt !

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant