-Regarde moi quand tu ris...
Il ne dit rien et regarde en l'air. Je remarque alors qu'il commence à neiger. Je me mets à sourire, l'ambiance est si belle et agréable.Il me regarde une nouvelle fois et penche la tête sur le côté. Il compte m'embrasser ? Je ferme les yeux et desserre mes lèvres.Il me fiche une pichenette sur le front. Je râle alors.
-Je comptais pas t'embrasser idiot. Viens là.
Je le regarde sans comprendre, il passe ses mains dans mon dos et me colle à lui. Il descend ses mains derrière mes cuisses, me faisant rougir, je n'ose ni bouger, ni parler. Qu'est-ce qu'il trafique encore celui-là ? Il appuie vers lui, je fais un pas en avant et marche sur ses pieds. Je tente de descendre mais il fait un pas en avant me bloquant complètement entre lui et le mur froid.
-T'as froid aux pieds, non ? Ça devrait aller là.
-Je déglutis. Tu voulais vraiment parler avec moi ou tu voulais juste camoufler ta crise de jalousie ?
-Je veux vraiment qu'on parle idiot.
-Tu comptes arrêter de m'appeler comme ça un jour ? Râlais-je.
-Laisse moi réfléchir : non.Je ne relève pas. Il m'épuise. Je sais parfaitement qu'il ne compte pas s'arrêter alors pourquoi je pose la question ? On se regarde dans les yeux, j'attends qu'il se décide à parler mais rien. Il passe simplement sa main dans mes cheveux.
-De quoi tu veux parler ?
-Attends un peu.
-Pourquoi ?
-On est bien là, non ?
-J'ai un peu froid...Il se plaque un peu plus contre moi, sa chaleur corporelle m'enveloppe.
-Tu fais quoi ?
-Je te réchauffe un peu.Il ne dit plus rien et se frotte très lentement contre mon corps, je ferme les yeux et agrippe le bas de sa veste entre mes doigts. Mais il est fou ?! Il va finir par m'exciter !
-Arrête...
-Coincé va.Il soupire en me dérobant un baiser et se recule de moi. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Je ne comprends pas ce qui lui a traversé l'esprit, il est vraiment dérangé ma parole ! Je calme les battements de mon cœur et une fois apaisé, j'ose à nouveau le détailler. Gabriel s'assied par terre, à côtés de moi.Il est contre le mur et regarde le ciel obscurcit par le soir. Il tape à côté de lui et me regarde.
-Allez jeune pucelle, viens discuter un peu.
-M'appelle pas comme ça...
-Il rit. C'est pas ma faute si c'est le cas.
-Je suis un gars.
-Je sais Il sourit.
-Alors arrête...
-Dans ce cas : jeune puceau viens t'installer ici.
-Je vais te tuer...
-Je demande à voir ça. Allez, viens t'asseoir près de moi.Il me gonfle parfois mais malgré ça je n'arrive pas à rester fâché contre lui. Je suis trop faible face à lui. Je m'assieds juste à côté de lui, je replie mes genoux contre moi pour me réchauffer quelque peu. Gabriel retire sa veste et me la pose sur les épaules.Je rougis immédiatement et serre mes genoux entre mes bras, je laisse ma tête tomber sur ces derniers. Il est si gentil et attentionné. Il passe sa main dans ma nuque et caresse un peu mes cheveux. Ce que j'aime cette sensation, mon cœur est si léger.
-Regarde moi.
Je lève la tête et le détaille longuement, il a un grand sourire et il passe son indexe sur mes pommettes.
-Comment tu peux rougir aussi facilement, hein ?
-C'est de ta faute ! Mon corps réagit bizarrement quand on est si proche...
-Intéressant. Je peux te faire réagir comme je veux, c'est drôle ça.
-Te moque pas.
-Je me moque pas, c'est juste un constat.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...