C'est la rentrée. Je déteste les rentrées de vacances. Franchement, j'étais mieux chez moi. Je m'ennuyais carrément pas ! J'ai passé les trois quarts des vacances avec Gab alors comment j'aurais pu m'ennuyer ? C'est clairement impossible avec ce fou psychopathe et accro du cul. D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ait pas tenté qu'on fasse plus de choses liées à ça... Sans doute parce que j'étais malade. Et dans le fond c'est pas plus mal ! Quoique... Je m'étire et vois que Mathéo arrive vers moi. Je souris et lève la main pour lui faire signe. Je me lève du banc qui est devant le lycée. J'ai bien son cadeau au moins, hein ? J'espère que je l'ai pas oublié... Je devais lui donner avant mais disons que... Le moment était pas trop bien choisi ahaha...
- Hey ! Yoongi ! Ça va ?
Il arrive devant moi avec un sourire rayonnant et me tends son poing pour que lui mette un petit coup avec le mien. Je souris à mon touret parle avec entrain :
- Super !
Super malade ouais... J'ai toujours le nez bouché, je tousse et je n'ai pas totalement récupéré ma force. Disons que j'ai été plus en forme que ça.
- Et toi alors ?
- Ça va. Même si j'aurais clairement préféré ne pas revenir en cours...
- J'avoue qu'une ou deux semaines de plus de vacance ça aurait été cool.
- Carrément ! J'aurais pas été contre aha.
- En même temps qui l'aurait été ?
- Mmh... (Il réfléchit) Les profs ?
- (Je ris) Pfff même pas, qu'est-ce que tu crois ? Ils en ont marre de nous.Il rit aussi et me dit que j'ai pas tort. Ma classe est relativement calme, c'est pas le soucis mais disons que parfois on s'égare et on a du mal à rester concentré. Même moi. Je sais pas si c'est à cause du fait que j'avais une relation compliqué avec Gab ou si c'était parce que les vacances approchaient mais j'espère que là je vais me reprendre. Surtout que les tests approchent... Ils ont dû les reporter à après la rentrée à cause de problèmes avec les sujets et franchement je stresse à mort ! Je tousse et mets mon avant bras devant ma bouche.
- Oulah, toi t'es malade...
- A peine, t'inquiète.
- (Il soupire) T'avais qu'à rester au chaud chez toi au lieu d'aller te balader avec ton prince à pas d'heure.
- N'importe quoi !
- (Il rit) J'adore me foutre de toi. D'ailleurs ce noël ~ ?J'ouvre grand les yeux et sens qu'immédiatement un sourire incontrôlé prend forme sur mon visage. Comment lui dire ? Et puis j'ai également envie de lui parler du fait que j'ai franchi ce cap. J'amène ma main à mon cou et attrape doucement mon collier entre mes doigts. Je le tends un peu et garde ce sourire béat et niais peint sur le visage.
- C'est ce qu'il t'a offert ?
Mathéo paraît étonné. Je hoche la tête et me mords doucement la lèvre.Ouais, je sais que c'est étonnant venant de lui mais ce que je me sens heureux ! J'aurais jamais cru que j'aurais réussi à faire fondre une partie de ses barrières. Au final, il est pas si inaccessible et méchant qu'on le dit. C'est même totalement l'inverse. Mathéo attrape la plaque de mon collier et la regarde des deux côtés. Il sourit en coin et parle doucement :
- Je suis content pour toi. En plus il est joli ce collier !
- Ouais, je trouve aussi (Je souris).
- J'avais peur qu'il te la fasse à l'envers mais... ça a l'air sérieux, je suis rassuré pour toi.Je suis surpris par sa confession. Il s'inquiète vraiment pour moi en fait. Mais il a besoin d'être si prévenant ! Je sais que Gab est pas mauvais. Entre nous tout se passe bien. Même si j'avoue que parfois c'est compliqué mais... c'est normal dans un couple ! Et puis, certes, je suis toujours pas à cent pour cent à l'aise mais ça commence à venir. Je me sens de plus en plus libre avec lui. Je parle doucement :
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...