Il ne dit rien et lèche simplement mon ventre sans aucune gêne. Moi,je suis figé et le fixe, incrédule. Je rêve ? Il vient ensuite positionner son visage face au mien, un sourire coquin et malicieux clairement visible. Il tente de m'embrasser mais je tourne la tête, me sentant trop timide.
-Laisse moi t'embrasser tu l'auras dans la bouche à un moment où un autre de toute façon.
-J'ai jamais goûté ton...Je n'ose pas finir ma phrase. Le silence règne entre nous deux. Il semble très amusé par la situation.
-J'ai totalement avalé si jamais. Laisse moi t'embrasser.
Ça ne l'a pas gêné de lécher sa propre semence ? A sa place je n'aurais jamais osé faire ça ! Il arque les sourcils pour me provoquer et m'inciter à céder. Je dévie mon regard sur ses lèvres, c'est vrai que dans le fond je meurs d'envie de l'embrasser...
-Contrairement à ce que tu crois : non, le goût n'est pas horrible étant donné que j'ai tout avalé.
Je ferme alors les yeux, signe qui lui témoigne que je suis d'accord pour l'embrasser. Il presse alors sa bouche contre la mienne. Nos lèvres se cherchent et rapidement, sa langue vient taquiner la mienne. Nous prenons plaisir à nous embrasser farouchement et étonnamment, en effet je ne sens pas particulièrement le goût de son sperme. C'est quelque peu amer mais ça n'est pas horrible. Il se recule lentement de moi, venant doucement mordre ma lèvre inférieure.
-Alors, c'était mauvais ?
-Pas tant que ça...
-Tu vois.
-La prochaine, j'essaierai peut-être.
-De quoi ? Goûter ?
-Mais non !! De te... laisse tomber !Je voulais dire que je tenterai peut-être de lui en faire une. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux, il rit un peu et colle son front au mien.
-J'ai hâte de voir ça.
En fait il a compris ce fourbe ! Je vais le buter ! Il vient essuyer mon ventre avec ses doigts.
Ses mains caressent doucement mon torse et ses doigts viennent sécher sa salive sur mon ventre. Je frisonne et le regarde en rougissant de plus belle. Il me donne un baiser qui claque et remonte une de ses mains qu'il passe derrière ma tête. Je la lève un peu et la repose sur son bras. Il fait quoi là ? Il glisse son bras à l'arrière de mon crâne pour nous rapprocher. Son corps est proche du mien, j'aime cela. D'un geste expert, il vient taquiner mon membre à travers mon sous-vêtement. Je dévie le regard, me sentant un peu trop gêné. Je détaille alors le paysage par-delà la fenêtre. Il fait nuit, la lune est visible et nous offre sa luminosité blafarde. On dirait qu'il neige. Il se colle un peu plus à moi pour me ramener à la réalité, j'ose alors le regarder. Mon visage doit être tout rougi, j'en suis sûr.Son souffle se mêle lentement au mien. Il caresse mes cheveux et appuie plus fort contre mon membre. Je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de soupirer.
-Ta lèvre...
-De toute façon on va le faire.
-Ouais et justement, tu me donnes encore plus envie.Est-ce que c'est vraiment une mauvaise chose ? Je ne suis pas sûr de ça. Je suis content de savoir qu'il désire mon corps, que je l'attire et lui donne envie de faire des choses intimes. Je noue mes bras dans son dos. Mon érection revient très rapidement à ces pensées, Gabriel sourit en coin et alors il chuchote :
-T'es plutôt éveillé dis donc.
Mais il va pas bien à dire des trucs comme ça ! Je pince sa hanche pour le punir. Il se tord sur le côté et gémit un peu. Il rit tout doucement puis rapproche son visage du mien. Ses lèvres frôlent les miennes, me rendant tout chose.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...