Ça n'est pas ce que je voulais dire ! Pourquoi pense-t-il qu'il est quelqu'un de mauvais ? Il est loin de l'être, ça me fait mal au cœur de l'entendre parler de lui de cette manière si sèche. Il est simplement très méfiant et complexe mais c'est évident qu'il a un bon fond et que c'est une très bonne personne... J'en suis persuadé.
-Ça n'est pas ça que ça voulait dire... Je voulais simplement dire que t'étais entré dans ma vie et que maintenant je suis tout chamboulé. Mes sentiments sont totalement faussés et je ressens des choses que j'ai jamais ressenti. Tu n'es pas mauvais et je ne peux pas me défaire de toi. Je suis chiant je le sais... et si c'est ce que tu penses, tant-pis. Je fais de mon mieux pour que ça ne soit pas le cas mais à priori ça ne suffit pas. Je reprends mon souffle et continue ma tirade : Je suis timide, ok, ça je l'assume mais ça ne te donne pas le droit de te moquer de moi tout le temps. En revanche, je ne suis pas fragile. Je n'ai pas la même corpulence que toi, c'est vrai mais je ne suis pas fragile pour autant.
Je laisse un stress s'emparer de moi, je me demande comment il va réagir à ce que j'ai dit. Il dépose un baiser sans prévenir sur ma tempe. Une mine surprise prend place sur mon visage. Il glisse ses croissants de chair jusqu'à ma joue, je peux sentir qu'il sourit contre cette dernière. Il m'embrasse une nouvelle fois à cet endroit, y laissant une traînée brûlante. J'ai envie de tourner la tête pour le voir mais j'ai honte après ce que je viens d'avouer.Je sens que mon bas-ventre me brûle et il est en de même pour mes joues et mes tempes. Je suis impulsif, je dis ce que j'ai sur le cœur et après je me sens embarrassé, c'est si idiot. Il défait ses lèvres de ma joue. Gab glisse son visage face au mien qui regardait à travers la fenêtre. Je papillonne des yeux et déglutis difficilement, me sentant intimidé. On se regarde. Il pose sa main sur ma joue et dépose un léger baiser sur ma lèvre supérieure. Je ne sais pas quoi faire. Mon cœur commence à s'accélérer. Il s'appuie un peu plus contre mon corps me faisant rougir et légèrement gémir de douleur.
-Tu me fais mal.
-Il relève son bassin. Et là, ça va ?
-Ça va... Bégayais-je.Une de mes mèches de cheveux me tombe devant les yeux, je bouge un peu la tête pour la retirer mais elle reste. Il souffle sur mon visage pour retirer ma mèche et sourit en voyant qu'elle reste à sa place.Mes cheveux sont rebelles, un peu comme moi haha... Il amène doucement sa main à mon visage et remet mes cheveux derrière mes oreilles. Je me mords doucement la lèvre inférieure et ancre profondément mon regard dans ses beaux yeux.
-Arrête...
Je cesse immédiatement de mordre ma lèvre et tourne violemment la tête de l'autre côté. Merde... Il va croire que j'ai fait ça volontairement mais ça n'était pas le cas !
-Ça craint vraiment pour toi de faire ça vu la position dans laquelle on est.
-Arrête ! Tu penses qu'à ça et c'est ça qui craint.Il a un rictus près de mon oreille. Je me tends un peu plus et me mords légèrement l'intérieur de la joue. Il appuie un peu plus fort son bassin contre mes fesses. Ce que je me sens mal à l'aise !Qu'est-ce qu'il lui prend ?! Un nœud de chaleur dévaste mon bas ventre. J'ai besoin qu'il se recule de moi, mon corps réagit bien plus qu'il ne le devrait.
-Pousse toi de moi...
-Non.
-S'il te plaît...
-Non.
-J'ai mal. Tentais-je alors,mentant.
-Je n'appuie pas sur tes reins.
-Même, t'es lourd.
-J'ai même pas la moitié de mon poids sur ton corps.J'appuie un peu sur mes bras pour me relever mais il bouge pas. J'ai tellement chaud ! Je me sens fébrile et commence à avoir du mal à penser correctement. Alors que je tente une nouvelle fois de me redresser, il colle son corps au mien, me maintenant contre le matelas.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomansaAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...