Je me sens tellement bien, cette sensation d'apaisement me traverse longuement. J'ouvre lentement les yeux et me rends compte que je suis encore dans ses bras. J'aime cette chaleur qui m'envahit.Les bras de Gabriel m'encerclent, il s'amuse à caresser du bout des doigts ma peau brûlante. Ses mouvements sont répétés, je me concentre quelque peu sur ces derniers me rend compte qu'il semble dessiner des cœurs. Mais c'est tellement mignon ! Un puissant flot d'amour me secoue. Je relève lentement la tête vers lui.Gabriel arrête alors et me détaille, surpris. Je caresse doucement une de ses joues rougies. Il est beaucoup trop adorable quand il veut.
-J'ai dormi longtemps ?
-Une petit demie-heure je crois... Alors, content de te lever dans mes bras ?
Je hoche la tête et me permets de lui dérober un petit baiser. Il a l'air satisfait. Il amène sa main à ma joue et la caresse lentement.-Je suis pas trop lourd au moins ?
-C'est que maintenant que tu demandes ? Bah j'ai une côté cassée mais sinon tout va bien.Il sourit et me pince doucement la joue pour me taquiner. Je râle un peu et le fais arrêter.
-Non, t'es pas lourd, finit-il par avouer.
-Heureusement je me serais senti un peu mal sinon...
-Surtout que tu t'en assures après m'avoir squatté...J'aurais dû demander avant de dormir sur lui mais je me sentais si bien que j'avais pas envie qu'il me pousse même si j'étais un peu lourd.C'est un peu égoïste de ma part mais c'est la première fois que j'ai dormi dans ses bras donc je suis réellement heureux. Il me fiche une petite tape dans le bas du dos.
-Hey ! Pourquoi ? Je l'ai aucunement mérité celle-là !
-Lève toi.
-Nan, je suis bien,je maugrée contre son torse.
-Faut que j'aille aux toilettes idiot.
-Mais oui... Tu veux juste te défiler...
-Tu veux venir vérifier peut-être ?Je me relève péniblement, ne voulant pas rompre le contact entre sa peau et la mienne. Je reste assis sur ses cuisses, je crois que je n'ai jamais été aussi paisible de ma vie, je veux passer encore plus de temps contre sa personne. Gabriel se redresse, son torse se plaque tendrement contre le mien.
-Allez bouge tes petites fesses.
-Dépêche toi, comme ça j'irai prendre une douche après.
-Je me dépêche si je veux d'abord.Bon maintenant descends de moi sinon je vais jamais pouvoir aller pisser.J'enroule mes bras autour de sa nuque et le regarde timidement. Il me regarde étonné. Il observe mon visage, cherchant à comprendre ce qui me prend. Je me pose pleins de questions à cause de cette nuit... Je baisse les yeux et demande de manière peu assurée :
-T'en as pensé quoi de cette nuit ?
Il semble d'autant plus surpris par ma question. Malgré tout, il sourit légèrement. J'ai vraiment peur qu'il n'ait pas trop aimé. Je pince ma lèvre et fixe continuellement son torse. Il caresse ma joue et me fait lever la tête pour que nos regards se croisent. Je rougis de plus belle.
-C'était une très bonne nuit. Arrête de stresser par rapport à ce que j'ai pu penser, ok ?
-C'est plus fort que moi...
-Pour une première t'as bien géré quand mêmeIl m'embrasse sur le coin des lèvres. Moi j'ai bien géré ? Ça n'était pas le compliment de l'année mais je suis quand même heureux qu'il m'ait dit ça. Je me mets alors à sourire de manière béat. Je souffle tout de même :
-N'importe quoi.
-T'arrêtes de me contredire sinon je te dis plus ce que j'en ai pensé, ok ?Il me fait basculer sur le côté, je tombe sur le matelas et soupire longuement. Il se relève en s'appuyant sur le bas de mon dos. Je grimace et gémis de désagrément.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
Storie d'amoreAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...