Annonce (Roman Tome 2)

618 36 18
                                    


Je tenais à faire un chapitre spécial pour en parler au cas où certains d'entre vous serez passés à côté. Je suppose que ceux qui n'en ont rien à faire en ont marre de m'entendre parler de mes adaptions en roman et de mes illustrations mais je tiens à parler de ce qui me plait ~

Le tome 2 de ESJCP est désormais disponible à la vente sur le site monbeaulivre, vous pouvez le trouver facilement en recherchant mon pseudo dans la barre de recherche sur le site. Sinon, je mets le lien juste là : https://publish.monbeaulivre.fr/shop/index.php/catalog/product/view/id/573306/s/et-si-jamais-c-etait-possible-tome-2-un-amour-pour-me-bruler-les-ailes-260984-publish-monbeaulivre-fr/

Ce lien est disponible en lien cliquable sur mon mur, dans ma bio et dans l'espace commentaire ~

Caractéristiques :
Dimensions : 15,5 x 23,5 (mêmes dimensions que le premier tome)
Pages : 393
Nombre de pages illustrées : 40aine
Prix : 12,99
Frais de port : Environ 7 euros (il me semble qu'ils sont moins élevés que pour le premier tome)

Il est possible de l'acheter en France et en Belgique (pour les autres pays, je ne sais pas) mais sachez que pour les belges, les FDP sont excessivement élevés :/ J'en suis sincèrement navrée... Si un jour j'arrive à ouvrir ma propre boutique, j'espère pouvoir changer cela.

Pour les personnes qui seraient passées à côté car elles ne lisent pas mes mots de fin de chapitre, je vous présente la couverture :

Pour les personnes qui seraient passées à côté car elles ne lisent pas mes mots de fin de chapitre, je vous présente la couverture :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent en likant, commentant et en achetant les romans. Vous n'avez pas idée à quel point ça me fait plaisir. Merci également à ceux qui prennent le temps de s'abonner, ça ne coute rien et c'est toujours une source de motivation supplémentaire :3

Meme s'il est vrai que j'ai remarqué que les vues et les retours sur ESJCP ont baissé considérablement depuis que j'ai retiré cette histoire des catégories BTS et tout le tralala. Je suis un peu dégoutée mais je m'y attendais. Pour être parfaitement franche, j'ai même hésité à mentir et à remettre ESJCP dans ces catégories pour avoir plus de lecteur mais je trouve pas ça super moral alors tant-pis, je ne surferai pas sur leur popularité et ferai moins de vues. Je suis habituée depuis le temps que je ne fais plus de fanfiction, c'est toujours un peu triste de voir que le travail qu'on fournit est très peu visiblement non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il ne rentre pas dans les codes (relations toxiques, pairings idols et tout le tralala) mais tant pis, je préfère cela, je suis plus épanouie.

J'espère pouvoir reprendre l'écriture rapidement... Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps vous avez du remarquer que l'été je suis toujours moins active. Certaines personnes sont visiblement sujettes à la déprime hivernale mais moi je subis la déprime estivale aha. Plus qu'une déprime, l'été réveille souvent de forts épisodes dépressifs donc c'est pas évident d'écrire. J'en suis désolée.

Je vous remercie encore de me soutenir, sur ce, je vais corriger le prochain chapitre de ESJCP que je vous posterai dans les jours à venir :3

Si vous avez des questions sur les Tomes, n'hésitez surtout pas à me les poser en privé ou dans les commentaires, je me ferais un plaisir d'y répondre. Pour les personnes qui recevront les tomes, n'hésitez pas à me faire des retours ou à poster vos critiques sur mon mur pour que tout le monde puisse les lire et avoir des PDV sur ce que j'ai produit.


Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant