Je me réveille délicieusement avec une sensation d'apaisement en moi.Une chaleur significative se ballade dans tout mon être. Je m'étire longuement et ouvre les yeux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Pour une rare fois, je me réveille avec un sourire collé au visage. Je regarde à côté de moi, désirant voir le doux visage de Gabriel mais ce dernier n'est pas à mes côtés.Je soupire et me redresse. J'aurais du m'en douter, c'était sûr qu'il ne serait pas resté dormir avec moi. Je fais la moue et meurs d'envie d'aller le voir. Je sors alors du lit, un petit creux me nouant le ventre. A la fois car je stresse un peu et également parce que je meurs de faim.
Je cherche timidement Gabriel à l'étage mais il n'est pas là, je me décide alors à descendre les escaliers. Il est là : assis sur une chaise à la table à manger. Je déglutis et lui fais un petit sourire. Le voir illumine déjà ma journée. J'espère que je ne suis pas trop moche.
-Salut.
-Mmh.Très accueillant de bon matin. Je m'assieds en face de lui. Il est entrain de déjeuner on dirait. Il est déjà prêt, habillé et coiffé. Il est super beau. Je rougis tout seul et inspire plus fort.
-C'est quelle heure ?
-Je suis pas une horloge.
-T'es sérieux ?
-J'ai une gueule avec des aiguilles et des nombres ? Non. Donc ouais, je suis sérieux.Finalement,il me démoralise. Je me retiens de râler, est-ce que c'est vraiment si dur que ça d'être agréable de bon matin ? J'insiste :
-S'il te plaît... C'est quelle heure ?
Il souffle et pointe du doigt derrière lui. Il y a une pendule accrochée au mur. Je regarde alors l'heure qu'il est. Il est beaucoup tard que je ne pensais ! C'est déjà dix heures trente. Je me demande s'il est réveillé depuis longtemps... Je l'admire en train de déjeuner, j'ai également faim...
-Tu bois quoi ? Lui demandais-je.
-Un truc pas pour les gamins.
-Du café ?
-Ouais. T'en veux ?
-T'as dit que les gamins en buvaient pas.
-Il a un rictus. Tu te traites toi même de gamin ?
-Je le fais avant que tu le fasses.
-Il en reste dans la cuisine si tu veux.
-J'aime pas. Mais merci.Je ne pensais pas qu'il m'en proposerait, dommage que je n'aime pas. Mon ventre gargouille. Je prononce timidement :
-J'ai faim...
-J'avais entendu.
-J'ai vraiment faim. J'insiste bien sur le ''vraiment''.
-Bah mange.Son ton était un peu sec et froid. Toujours aussi charmant à ce que je vois. Je me relève et me dirige vers la cuisine. Il y a des bananes dans la corbeille à fruit. J'en attrape une. Je l'ouvre et repars m'asseoir. Gabriel me regarde en haussant un sourcil et sourit en buvant son café. Je le regarde, ne comprenant pas pourquoi il tire cette tête et commence à la manger.
-Tu peux en mettre beaucoup dans ta bouche ?
Je manque de m'étouffer. Je tousse en tapant sur mon torse puis le détaille avec un regard d'assassin.
-Pervers !
-Il a un sourire coquin sur le visage. Alors ?
-Va te... Je laisse ma phrase en suspend, ne sachant pas réellement comment la terminer.
-Me ?
-De bon matin merde !
-Si tu savais ce que je suis capable de te faire de bon matin.Mais il est fou ! Je rougis violemment et n'ose même plus le regarder dans les yeux. Ma bouche s'entrouvre, je suis trop choqué.
-Alors, t'arrives à la rentrer jusqu'où ?
-Je vais pas faire ça !! Tordu va !
-Tu ferais mieux de t'entraîner.
-Hein ?
-Crois moi tu vas y passer.
VOUS LISEZ
Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]
RomanceAlors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre de tourments. Rongé par les fantômes de son passé, il se noie dans le sexe et la drogue. Yoon, quant à lui, élève dans le même lycée, se sur...