Coup de stress

6.6K 394 64
                                    

Je m'étire légèrement, un profond sourire marqué sur le visage. Ce que je me sens bien !! Ce bien-être s'estompe rapidement pour laisser place à une sensation de vide. Je tâtonne à côté de moi et me rends alors compte que Gabriel n'est pas dans le lit. Je me redresse alors, la mine complètement confuse et peu réveillée. Il est parti... ? Il ne voulait pas qu'on se réveille ensemble et il a préféré s'en aller pour que je fasse ma vie de mon côté et que je parte sans un mot ? Je commence à m'affoler. De la tristesse m'envahit. La pénombre de la pièce ne fait qu'accentuer cette peine qui me gagne. Je tente de l'appeler :

-Gabriel... ?

La seule répondre que j'obtiens est celle du silence. J'avais oublié qu'à chaque fois qu'on se prenait du bon temps tous les deux il fuyait... Les larmes commencent à me monter aux yeux. Je suis dégoûté, je ne voulais pas que ce réveil se passe comme ça après la nuit si spéciale qu'on a partagé. Ou du moins, pour moi elle l'était... Peut-être pas pour lui au final...

-Gabriel, t'es là ?

J'ai parlé assez fort pour qu'il puisse m'entendre s'il est dans une autre pièce. Étant donné que je n'ai aucune réponse, je suppose qu'il est juste parti de chez lui... Je renifle pour tenter de ne pas céder aux larmes. Dans les secondes qui suivent, Gabriel m'est dévoilé dans l'encadrement de la porte, deux verres en mains. Il semble surpris. Ses yeux sont grands ouverts.

-Pourquoi tu pleures ? Ça va pas ?

Il s'approche rapidement vers moi après avoir posé les deux verres sur sa table de chevet. Il me prend tout naturellement dans ses bras.Instantanément, je me sens apaisé et soulagé. J'enroule mes bras contre sa peau chaude.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es dans cet état ?

Je renifle une nouvelle fois et tente de me calmer. Il frotte mon dos et caresse mes cheveux tendrement. J'ai eu si peur ! J'ai cru qu'il s'était servi de moi juste pour du sexe l'espace d'un instant...

-Je pensais vraiment me réveiller dans tes bras...
-Tu pleures pour ça ?
-Nan... Je croyais que vu qu'on l'avait fait t'étais parti et que tu voulais plus me voir.

Je me sens bête et nul d'avoir pu croire ça mais au vu de notre histoire complexe c'est compréhensible, non ?

-Alors tu pensais ça de moi ?

Il semble déçu. Je me défais de son emprise et tente de croiser son regard. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris...

-J'avais juste soif donc je me suis levé pour aller boire et au passage je t'ai ramené un verre d'eau d'ailleurs. Je pensais que t'aurais envie de boire après cette nuit...

Je trouve ça mignon. Il est tellement attentionné, comment j'ai pu croire qu'il était simplement parti ? Je suis si idiot.

-J'ai beau t'avoir déjà foutu à la porte après t'avoir touché je comptais pas te faire te casser de là après cette nuit idiot !

Je pince mes lèvres entre elles. Je me sens un peu bête, je l'avoue... Je crois qu'il est fâché contre moi.

-J'ai été bête...
-Carrément,
soupire-t-il. Tu me pensais vraiment du style à te foutre dehors alors qu'on a couché ensemble pour la première fois ?

Non et justement c'est pour ça que ça m'a autant choqué qu'il ne soit pas là. Je fais non de la tête et tente de le regarder de manière attendrissante.

-Non, bien sûr que non.
-Pourtant on dirait pas...
-M'en veux pas, j'ai flippé pour rien.

Il colle son front au mien, son souffle tape doucement contre ma peau.Comment est-ce que je peux rattraper ça ?

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant