Another side

6.7K 482 205
                                    

Je défais les boutons de ma chemise et laisse tomber mon sac sur le côté. Mon cœur bat de plus en plus vite. J'ai très chaud c'est assez particulier ce que je ressens. Je ne me contrôle pas du tout et je ne comprends pas ce que je suis en train de faire. Il m'attrape par les mains avant que je finisse de déboutonner mon haut. Il semble totalement perturbé.

-Laisse moi faire...
-Arrête.
-Non, je veux le faire ! Je sais que toi aussi tu le veux, on a qu'à le faire alors !

Je pose ma main sur son entrejambe et appuie un peu dessus, j'essaie de le caresser du mieux que je peux et pris par un élan de folie de tente de lui retirer son haut. Gab se braque alors :

-Hey ! Qu'est-ce que tu crois faire là ?
-Te faire... mien.
-T'es bourré abruti. Tu vas le regretter.

-Pourquoi, hein ?

Je n'ai plus beaucoup de force. Je me sens triste et nul... Je serre son haut entre mes doigts et respire de plus en plus fort et vite. Les larmes me montent aux yeux, je sens que j'ai envie de pleurer. Je frôle la crise de larmes. Je baisse la tête, n'arrivant plus à lui faire face.

-Pourquoi tu ne veux pas de moi encore une fois ? Tu veux jamais de moi... même quand je me laisse faire, tu ne veux pas !!Pourquoi ? Je suis pas nul ni coincé ! La preuve !Alors pourquoi tu ne veux pas de mon corps ? Je te le laisse...
-T'es pas nul, arrête de dire ça. Mais tu vas gâcher ta première fois en étant bourré. Donc calme toi un peu.

Je pose mes mains sur la boucle de sa ceinture et la lui défais. Je laisse tomber ma veste et une manche de ma chemise. Il attrape brusquement mes mains et les maintient à côté de mon visage. Nos regards s'entrecroisent.

-Calme toi un peu ! T'as conscience que tu te contrôles même plus ?

Je retiens mes pleurs et serre mes poings. Il baisse les yeux vers mon corps. Je me sens rougir. Je suis à moitié déshabillé, qu'est-ce qu'il me prend ? Je viens de me déshabiller devant lui !Je me mets à pleurer, j'ai du mal à retenir mes sanglots. Gabriel ne réagit pas particulièrement et m'observe, l'air désolé. Je pleurniche :

-Pourquoi ? Je suis pas assez bien ? Je veux de toi !!Mais toi tu veux pas de moi. Tu me détruis, me brises complètement parce que tu me rejettes tout le temps alors que j'ai des sentiments pour toi. J'en peux plus... J'en ai marre !!
-Calme toi, tu dis n'importe quoi.
-Non !! Je dis pas n'importe quoi ! Je ressens plein de choses à ton égard mais tu t'en fous, tu préfères jouer avec moi.Je me sens mal, horriblement triste et ....

Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Je laisse tomber ma tête sur son torse et pleure de plus belle. Je me sens si mal et triste. C'est une sensation que je n'avais jamais connu auparavant, elle est profondément désagréable.

-Arrête de pleurer et calme toi.
-Pourquoi tu détruis toutes les personnes qui tiennent à toi ?Tu sais que je suis amoureux de toi ! Complètement dingue même alors pourquoi tu continues à jouer de la sorte ?! Je suis trop nul pour toi ? Pas assez bien ? Trop petit, jeune, timide peut-être ?

Je tape dans son torse en continuant à pleurer. J'ai tellement peur de ce qui est en train de se passer. Je ne comprends pas ce qu'il me prend, je n'ai aucun contrôle sur la situation. Tout ce que je sais c'est que je veux lui faire comprendre tout ce que je ressens pour lui.

-Je pense qu'à toi tout le temps ! Dès que je me réveille je pense à toi et après je peux plus songer à autre chose. Tu m'obsèdes complètement alors pourquoi tu joues avec moi et mon corps ? T'as pas de sentiments ou quoi ?!
-Sois pas idiot. Tu sais que c'est pas vrai donc dis pas ça.
-Arrête de t'amuser !!

-C'est pas le cas !
-Si ! Tu me fais tourner en bourrique, ça te fait bien rire j'espère parce qu'à cause de ça je suis ridicule, blessé,tellement mal et triste. Ça fait deux semaines que tu m'ignores et fais comme si je n'existais pas ! Tu as une idée de ce que je ressens ? Je peux pas m'empêcher de pleurer parce que je veux réellement de toi ! Pourquoi tu restes aussi inaccessible alors que tu sais que je suis sincère avec toi... ?

Et si jamais c'était possible ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant