heyhey

125 3 0
                                    

Une de mes amies c'est parti une fiction. Si vous êtes intéresser elle s'appelle: The travel.

Je vous met le premier chapitre en prime!

Salut. Je m'appelle Liliane, mais tout le monde m'appelle Lili. J'ai 15 ans. J'ai les cheveux bruns/noirs et les yeux noisettes. Mon idole? Justin Bieber. Ses chansons me font vibrer, elles veulent dire quelque chose pour moi.. J'habite en Italie. J'ai perdu mes parents dans un crash d'avion. Il me reste mon frère. David. Une chance qu'il est là. Je l'adore. Ariane et Josh sont mes meilleurs amis. Ariane est le genre de fille qui se préocuppe seulement d'elle, une fille qui ne prends pas le temps d'écouter les gens autours d'elle quand ils ont besoin de parler. Malgré ça, je ne peux pas me passer d'elle. Josh est le genre de gars qui va prendre une balle pour toi, un gars qui va toujours te protéger. Le seul problème, c'est qu'il n'habite pas la même ville que moi. Il est comme mon frère. Je l'aime beaucoup. À l'école, je suis pas la fille populaire que tous les gars regardent. C'est plus le style à Ariane. Récemment, mon frère m'as demandé de l'accompagner au Canada pour aller voir de la famille du côté de notre mère. Nous partons dans un mois, pour le mois de juin. Demain, ça va faire un an que nos parents sont morts. Depuis qu'ils sont partis, j'ai disons, commencé à me mutiler. Vous savez, prendre une lame et tracer une trace sur votre bras, votre cuisse, votre ventre..? Oui, ça. Il n'y a que David qui le sait. Ce n'est pas seulement à cause de la mort de nos parents.. J'ai un problème de confiance en moi. Je suis incapable de me regarder dans le miroir le matin et de voir une jolie fille. Non, c'est le contraire. Je vois une fille grosse, laide. Une fille qu'aucuns garçons ne voudrait. Cependant, aujourd'hui c'était différent. Ce matin, je me suis réveillée, j'ai regardé mon téléphone, comme à l'habitude, et j'avais un message d'un certain William.

*Messages*

-Salut Lili. Je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais si tu veux bien, ce midi vient dans les cases, j'aimerais bien te parler. J'espère que tu vas venir.. Bonne journée xxx.

Après avoir lue son message, j'ai commencé à engoisser. Pourquoi? Parce que c'était déjà arrivé avec un autre garçon.. Alex. Nous sommes sortis ensemble pendant 6 mois. Nous ne sommes plus ensemble parce qu'il m'avait trompé avec Amélie. Cette journée là, j'étais détruite. Après 15 minutes, je me leva et je commençai à m'habiller quand mon frère m'appelait, d'en bas, comme à chaques matins. Je dessendis, et je pris mon petit déjeuner. Après avoir mangé, mon frère alla me porter à l'école. Les cours passaient sans que je puisse penser à autre chose que William. Le midi arriva et je l'attendais, dans les cases. Plus le temps avançait, plus mon coeur battait vite. Il arriva. Il me dis qu'il est beaucoup intérresser et qu'il aimerait m'inviter au restaurant. Toute suite, je déclina son invitation. Je lui ai expliqué que je n'étais pas prette à être en couple. Il me dit qu'il comprennait et je suis partie.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant