Point de vue: Nicki.
J'étais prête à avoir le résultat. Prête à renoncer à tous ou à vivre ma vie. J'étais prête. Avant que le médecin rouvre la bouche à nouveaux je pris la main d'Harry.
-Donc madame, votre nom?
-Selena.
-Donc madame Selena. Vous pouvez la vaincre. Monsieur Harry vous allez prendre soin d'elle? J'ai vue que vous vous tenez la main alors je me suis dis que..
-C'est une amie.
Dit Harry.
-Euh, j'ai été au spectacle hier. Si je peux me permettre votre voix madame Selena est splendide. Wow! Je suis resté touché. Et ouais ma fille adore One Direction. Esce que je peux avoir une photo avec vous?
-Bien sûr.
Dit Harry.
-Donc c'est tous. Vous pouvez partir. Merci.
-Oh. Merci à vous.
En sortant j'avais les larmes aux yeux. Trop contente d'avoir eu se diagnostique. Oh mom dieu. Ma carrière débute! Malade!
Je sauta dans les bras d'Harry. Je mit mes jambes sur son bassin ma tête par dessus la sienne. Et sa tête dans ma poitrine. Je souriait.
-Merci Selly.
-Merci à toi, Harry!
Il me redépossa. Nous nous regardions droit dans les yeux. Avec un sourire. Je déposa mes lèvres sur les siennes. Il ne m'arrêta même pas. Il mit ses mains dans mon dos et les descendit sur mes fesses. C'était sensuelle. Sexy. Charmant.
Je me pouvait pas m'arrêter, en publique, en plus? Oh mon dieu. Je pense que j'étais mélanger. J'aimais Niall mais j'aimais Harry..
Depuis notre baiser d'hier je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la douceur de ces lèvres, à son goût. À ses mains sur mon corps me frottant le dos. Sa me manquais déjà.
Le baiser de Niall ce n'est pas que je n'y pensais pas c'est juste que ce n'était pas comme Harry. J'avais senti des frissons en l'embrassant mais en embrassant Harry j'avais ressentis une décharge électrique me parcourant le corps. C'est comme si j'aimais les deux mais qu'Harry si prenait mieux.
Je ne savais plus quoi en penser..
Point de vue: Niall.
/Conversation téléphonique\
-Salut maman.
-Salut mon chéri. Comment vas tu?
-Bien et toi?
-Super et ton père aussi. Et dis moi que se n'est pas vrai que Nicki est enceinte?
-C'est une rhumeur, maman.
-Ok, elle est monté sur scène hier? C'est de ça que toute les radios parlent. Ils nous ont fait écouter un bout. Elle est super bonne.
-Ouais. Et sa carrière vas sûrement decollé.
-Tu pourrais proposer à Paul qu'elle fasse la première partie avant les 5 seconds of summer.
-Oui, sa serai pas fou. Maman, je dois te laissé puisque je vais avec Louis et Eleanor à un café. Je t'aime.
-Je t'aime aussi mon petit coeur.
/Fin de la conversation téléphonique\
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...