Point de vue: Selena.
J'étais étendu sur le sol depuis hier. Le même sol où Harry m'avait laissé. Zayn n'était pas venu me cherché, Liam, Niall, Louis, personne. J'étais étendu par terre incapable de bouger depuis hier. Nous montions dans l'avion dans 3 jours. Trois putain de jour et j'étais étendu, quasi morte. La tête en sang. J'avais faim et je lui en voulait.
"Aucun sentiment, aucun attachement."Pensais je. Et me promis je.
Je n'y croyais pas qu'il m'ait laissé là. Qu'il ne sois même pas venu e cherché. J'aurai pue mourir. Il aurait rien fait et sa phrase " Tu n'es qu'un plan cul."
Un plan cul? Mange de la marde!
-Selena? Selena? Cria une voix familière.
Sa voix. La voix de ma raison de vivre.
Harry.
Je voulait crier mais je ne voulait pas qu'il me retrouve j'avais peur. Peur de ce qu'il pourrait faire. Mais je décida quand même de m'aider et de dire son nom.
-Harry. Dis je sèchement et avec aucune force.
Il couru vers moi. Sachant exactement où j'étais. Dès qu'il me vis il avait la bouche en: O les yeux gros comme la terre. Il avait l'air anéanti. Il avait l'air détruit et seul au monde. J'avais tellement envie de le serré dans mes bras mais c'était lui qui m'avait fait tous ce mal de chien.
Je ressemblait sûrement à un monstre, le mascara couler jusqu'à mes joues. Les yeux enflée. La tête en sang. Dans ma tunique qui me couvrait même pas la moitier de mon corps. J'étais en fait en cullotte puisque j'avais monté ma tunique sur ma tête pour tenter d'arrêté le sang qui coulait.
-Oh mon dieu mon coeur.. Dit il en s'agenouillant à mes coter.
-Aide moi Harry. Dis je faiblement.
-Oui oui.
Il enleva sa chemise et me la mis sur la tête. Il descendit ma tunique et me pris dans ses bras.
-Tu veux allé à l'hôpital? Me dis Harry
-Mmh.
Je m'endormais tranquillement dans ses bras. Soudainement, en sécurité. On aurait dit que j'avais oublié tous le mal qui m'avais fait.
*****Deux heures plus tard*****
Je me réveilla dans un lit que je connaissais très bien. Le lit d'Harry.
Je fessais quoi ici? Il m'avait dit qu'il m'amenait à l'hôpital. Et, là, je suis dans sa chambre. Blanche et grise.
-Zayn? Criais je.
La porte s'ouvrit immédiatement et je découvris le visage d'Harry en pleure. Je l'avais déjà vue pleuré deux larmes pour son ex copine mais là, il pleurait vraiment ces joues étaient rouge ces yeux étaient injectée de sang. Ses mains tremblaient en me regardant. Il avait l'air détruit. Pauvre petit loup. Mais je n'allais pas le pardonner comme ça.
Aussi vite.
-Je veux voir Zayn! Dis je frustrée.
-Il, il n'est pas là... Dit il rempli de tristesse.
-Va tend alors. Dis je affreusement bête.
-Je m'excuse bébé. Je m'en veux tellement, mon coeur. Dit il en entrant dans la chambre.
-Ferme là Harry. Dit une voix familière en sortant Harry de la pièce où j'étais.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...