Point de vue: Zayn.
Perrie était revenue en pleins milieu de sa tournée pour le déjeuner avant la tournée à Sele elles étaient rendu proche.
Sele était comme ma petite soeur. Je l'adorais et je ferai tous pour elle. Je me batterai contre Harry si il lui fait mal. Elle sera toujours la bienvenue dans mes bras et elle le sais. Je pense qu'elle me prend pour son frère aussi. J'ai 4 soeur plus elle alors oui, je pense que je sais comment les défendre. Et, en plus je ne peux pas prendre soins de mes autres soeurs donc Sele est là, ma petite protéger. Je donnerai ma vie pour elle.
Perrie, vous savez ma copine? Nah, sérieux je ne sais plus où on en ait. Quand elle vient dormir ici elle dors sur le divan ou me fait dormir à terre. Je pense que nous s'est fini. Mais j'en savais trop rien. Je l'aimais mais jusqu'à quel point?
Elle était reparti il y a 2 heures. Bon, je vais me louer un film. Hum, Hansel et Gretel chasseir de sorcière? Ouais! Je pense que je suis le seul dans cette maison trop grande pour 5 mec de 20 à 22 ans.
Quelqu'un toqua à la porte. Je cria.
-Entré!!!!
J'entendis la porte et des pas courir jusqu'à ma chambre. Puis, un petit couinement.
-Sele, je t'ai reconnu!
J'étais sur de mon coup. Il n'y avait que elle pour faire un bruit de cochon de même.
-Rentre! Que st que tu fais ici?
-Ah, j'en pouvais plus de Justin.
-Déjà?
-Ouaos, je m'ennuillais de toi et Harry, aussi. Ils sont où tous le monde?
-Harry est parti tout à l'heure et les autres j'en sais rien. Je suis monté dans ma chambre écouter Hansel et Gretel, tu veux l'écouter?
Elle acquiesça. Je leva mon bras elle entra dans les couvertes et nous écoutons le film en silence. Ce qui était magique avec cette fille c'était qu'aucun son était normal. Elle était dans mes bras. Son corps blottis contre le mien.
Elle s'était endormi. Il était l'heure de souper. Je n'avais pas faim et j'étais fatiguer. J'entendis ma porte s'ouvrir, sur le visage d'Harry.
-Oh fuck.
Il referma la porte et je l'entendis descendre les marches à une allure folle. Je compris que quelque chose clochait. Je me leva le plus lentement possible pour pas la réveiller mais, oups!
-mmh?
-R'endors toi, mon ange.
Dis je à ma meilleure amie.
Je partis à la recherche. De un de mes meilleurs potes et l'amoureux de la fille qui est comme a soeur.
-Harry?
Criais je rendu dehors.
-Hum?
Dit t'il dans le buisson.
-Qu'est tu fous dans les bois, Harry?
-Elle ne peut pas le savoir. Tu comprends?
Il sorti du bois. Il avait les yeux rouges et la pupilles grosse. Il avait l'air stupid et insouciant.
-Oh, oh, tu me demandes de mentir à Sely? Non, mec. Impossible!
Je me retourna et tenta de rentré mais je me fis retourné de coter assez vite. Mis par terre. Il était rendu sur moi et m'attaquait. J'étais conscient qu'il n'était pas tous là. Qu'il était sous l'effet de la drogue. Qu'il ne savait pas ce qu'il fessait. Qu'il n'y pensait pas. Mais, j'en sais rien, je ne fis rien et le laissa me frapper. Ayant un plaisir à avoir de la douleur. Mais lui, il n'arrêtait pas de me dire des choses en criant.
-Putain, Zayn! Je te déteste. Tu veux foutres ma vie en l'air. Bordel. Je te hais.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...