Chapitre 43- "Simple souper, Harry."

110 7 0
                                    

Point de vue: Selena.

-Tu veux bien me foutre la paix, Harry.

-Mais je ne comprends pas. Pourquoi avec lui? C'est réglée nous?

-Oui, oui. Mais, j'ai droit d'aller mangé avec quelqu'un d'autre. Ce n'est qu'un souper. Bébé, laisse moi me préparé.

Il se détacha de moi. J'étais pris sous ses bras.

Impuissante.

J'avais une belle robe pêche, diamanté. Un col en V qui dévoillait ma poitrine. Mes cheveux étaient tous bien friser et longs.

J'étais charmante. Je pense.

J'étais prête.

Quelqu'un toqua. Sûrement mon compagnon.

J'ouvris. Harry était parti avec les 4 autres gars. Ils avaient un spectacle se soir. Dans un des plus gros stade de la Californie.

Moi, j'allais passé ma soirée avec un charmant homme. Qui a eu le "gost" de m'inviter même si je suis avec le terrifiant Harry Styles.

Max était à la porte. À l'heure, exact!

Nous marchions jusqu'au restaurant. Le serveur nous pointa une table et nous partons nous asseoir. C'était un restaurant assez coûteux. Comme ça, il y aura moins de fan!

-Alors, que penses tu de ta diète?

Me dit il.

-Je ne m'en rend pas vraiment compte.

-Ah d'accord. Dans tes tests sa parait, sa marche très bien pour l'instant.

-Que veux tu dire par pour l'instant?

-Il se peut qu'un jour nous changions de traitement, pour réellement aller en chimio.

-Comment sa?

-Selena, cette diète est juste pour le moment. Elle ne dura pas éternelement. Il se peut qu'elle efface ton cancer, au complet. Comme il se peut qu'elle l'aide à te détruite à un certain moment. Pour l'instant sa marche, elle détruit ton cancer.

-Sa sers à quoi de vivre, Max?

-Sa sers à reproduire la planète. Nous vivons pour que la planète ait un avenir.

-Mais si je meurs sa ne fera pas une grande perte?

-Pas pour la planète. Mais, pense s'y. Pour tes fans? Pour les gars? Pour ta famille? Pour moi?

-Je suis juste un contrat pour toi.

Le serveur arriva avec nous assiettes que nous avions commandé en arrivant.

-Non. Tu te trompes.

Il était vraiment charmant et irristible dans son costume. Il est toujours beau, même en short.

-Comment ca?

-Tu es une amie. Tu es une belle jeune femme que j'apprend à connaître. Tu n'es pas qu'un contrat.

-Esce que sa serai du flurt que tu fais, en ce moment?

-Peut être.

Il me regarda dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

À ce moment, je n'avais qu'une envie l'embrasser. Je décida que nous avions fini de mangé. Nous embarquions dans un taxi vers l'hôtel.

Nous étions dans le taxi, j'étais assise de l'autre coter.

-Tu n'as pas de copine?

-Nope.

Me dit il.

Oh, yes! Pensais je.

Nous rentrons dans l'hôtel. Je décida d'aller vers sa chambre. Il l'ouvrit et se retourna. J'étais derière lui. Je le poussa contre la porte. Et , mit mes mains autour de son cou. Je referma la porte avec mon pied. J'enleva son veston. Lui, ma robe. J'étais en sous vêtement devant lui mais il s'en foutais il ne lâchait pas une secondes mes lèvres des siennes. Comme si il attendait se moment depuis longtemps. J'enleva le reste de vêtement qu'il avait. Et, le coucha sur le lit.

J'allais vraiment faire l'amour avec lui quand j'étais avec Harry?

Pour l'instant, il ne fallait pas que je pense à sa. Je devais rester concentrer sur lui. J'étais trop dans l'action pour tous arrêter.

Nous étions tellement épuisée que nous décidions de dormir un peu. Coucher dans ses bras. Nue.

Étrange.

Mon téléphone sonna.

Harry.

/Conversation téléphonique\

-Salut mon coeur.

Me dit il

-Salut.

-Tu es où? Tu veux qu'on passe vous cherchez?

-Oh non. Je suis déjà à l'hôtel.

-Oh d'accord. On se rejoint là alors.

-Ouep.

-Je t'aime, tu le sais?

-Oui, Harry.

/Fin de la conversation téléphonique\

-Je dois y allé.

Dis je avec un petit sourire.

-Tu vas lui dire ou non?

Dit il pendant que je m'habillait.

-Non, ce qu'il sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Je m'approcha de lui. Il déposa ses mains sur mes fesses. Et, je l'embrassa pour la dernière fois.

Je me dirigea, ensuite, en vitesse vers notre chambre, il fallait que je prenne une douche. J'étais en sueur.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant