Point de vue: Harry.
Je devais m'y attendre. Je devais le savoir. C'est sur.
•Une fille belle comme elle.
•Je l'ai frappé.
•Plusieurs fois.
•Je lui ait dit:"Tu es sensé avoir peur. Je suis sensé te faire peur. Tu es stupide!! Tellement stupide. Tu es qu'un plan de cul."
Je lui avais tous dis ca et elle était encore là.
Elle m'a trompé et je ne devrais pas lui pardonné?
Pourtant elle, elle l'a fait. Elle s'est battu pour moi. Elle à lâché Niall pour moi. Elle à tous fait pour moi. Elle a trompé Niall aussi.
Une autre chose que j'aurai dût tenir compte.
Mon téléphone vibra, je recu un texto:
"Je t'en pris Harry. Pardonne moi.. J'aurai jamais dût. Je m'excuse tellement. Mais, pense s'y, je t'ai toujours tous pardonné. Toujours, et tous! Je n'ai pas fait exprès. J'ai été tellement conne. Mais, je ne voulais pas faire d'erreur. Tout le monde fait des erreurs, je ne suis pas parfaite."
Je.
Je.
Je.
Je.
Toujours JE. Toujours elle. Selena par si. Selena par là! Elle est le centre de ma vie. Et, je sais pourquoi; C'est la seule à me tenir tête. Toujours. Je n'ai jamais raison, selon elle.
C'est ce qui est charmant. C'est ce qui fait son style. C'est ce qui fait son charme. C'est ce qui est étrange avec elle. Il y a elle. Il y a les autres. Personne à la même hauteur, toujours elle au dessus.
Une hiérarchie sociale.
Selena.
Et nous, les gens ordinaux.
Point de vue: Selena.
J'ai tellement envie qu'il me pardonne, sans même se poser de question.
Je l'ai fait moi.
Si, j'ai été capable, il est capable.
Harry est fort et pas rancunier.
Je le suis. Et, j'ai été capable.
Point de vue: Zayn
Dès qu'elle m'a dit qu'elle voulait se tuer. J'ai été briser. C'est comme si un train m'avait rentré de-dans.
J'avais le goût de la frapper. C'était méchant, mais j'avais besoin de crier. De hurler. De frapper. De sauter.
Si, elle part.
Je part.
C'est claire. Sans y penser, je sautes.
Et, je vais la rejoindre.
Sans y penser. Je sautes, c'est sur!
Je l'aime, je l'aime comme j'aime Walyhia. Safaa.
Elles aussi je l'ai protegerai toujours.
Toute la vie.
Je les protegerai même si je devais y perdre la vie. Je ferai tous.
Tous au tous.
VOUS LISEZ
Impossible
Ficção AdolescenteQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...